dav031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonsoir a tous je voudrais savoir si un d entre vous a ou a vu un montage de silencieux transversal r8 ou a110 avec moteur 5 alpine pour etre sur de la sonorité de ce pot avant d investir l ideal serait de trouver un devil d epoque mais pas facile car j en ai deja un de monté et le son est superbe.... merci d avance et bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut, vu et entendu un 4/1 avec silencieux transversal en inox sur une A 110 à moteur 5 Alpine , j'aime pas trop le bruit.............que vaut le bruit des copies vendues par Mécaparts ?ps: j'ai vendu mon vrai Devil car je trouve que c'est trop lourd et fait fatiguer le 4/1...... et j'ai re mis le pot que j'ai depuis 75 soit un pot primaire de 403 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci mais voila la vrai question quel bruit font les pots meca part car si je met 230 euros et que ca fait un bruit de "motoculteur" ca fou les boules: je suppose que le son doit etre correct mais je voudrais juste etre rassuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut,j'ai peur de te décevoir,mais le gars du Cher à qui j'ai vendu le vrai Devil transversal m'a dit ne pas vouloir une reproduction made in Mécaparts ,car bruit pas beau..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila ce que je "redoute" un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ce n'est qu'1 avis............donc sondage faussé..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 dav03 a écrit:voila ce que je "redoute" un peu.. Salutle mieux est que tu trouves une voiture équipée par le pot M.C Car il y a les deux versions sur le NET , laquelle est la bonne ???RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci rv mais si je connaisais un vehicule equipé je n aurai pas posé la question dans le coin personne n a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 dav03 a écrit:merci rv mais si je connaisais un vehicule equipé je n aurai pas posé la question dans le coin personne n a cela D'accord avec toi mais :D'où l'intérêt de TATANETTE .Tu lances des appels sur plusieurs forums .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites