Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav031

silencieux auto bleu meca part

Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrais savoir si un d entre vous a ou a vu un montage de silencieux transversal r8 ou a110 avec moteur 5 alpine pour etre sur de la sonorité de ce pot avant d investir l ideal serait de trouver un devil d epoque mais pas facile car j en ai deja un de monté et le son est superbe.... merci d avance et bon reveillon a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vu et entendu un 4/1 avec silencieux transversal en inox sur une A 110 à moteur 5 Alpine , j'aime pas trop le bruit.............
que vaut le bruit des copies vendues par Mécaparts ?
ps: j'ai vendu mon vrai Devil car je trouve que c'est trop lourd et fait fatiguer le 4/1...... et j'ai re mis le pot que j'ai depuis 75 soit un pot primaire de 403 .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais voila la vrai question quel bruit font les pots meca part car si je met 230 euros et que ca fait un bruit de "motoculteur" ca fou les boules: je suppose que le son doit etre correct mais je voudrais juste etre rassuré.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
j'ai peur de te décevoir,mais le gars du Cher à qui j'ai vendu le vrai Devil transversal m'a dit ne pas vouloir une reproduction made in Mécaparts ,car bruit pas beau..................... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'1 avis............donc sondage faussé..................... 141

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dav03 a écrit:
voila ce que je "redoute" un peu.. Crying or Very sad


Salut

le mieux est que tu trouves une voiture équipée par le pot M.C

Car il y a les deux versions sur le NET , laquelle est la bonne ???


RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rv mais si je connaisais un vehicule equipé je n aurai pas posé la question dans le coin personne n a cela No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dav03 a écrit:
merci rv mais si je connaisais un vehicule equipé je n aurai pas posé la question dans le coin personne n a cela No


D'accord avec toi mais :

D'où l'intérêt de TATANETTE .Tu lances des appels sur plusieurs forums .


RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...