olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 SIMCA, CHRYSLER, puis Talbot avec tagora, solara, horizon, mais celle qui nous interèsse aujourd'hui c'est la SAMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ahhhhhhhhh ouais, merci ! Superbe cet essai, je ne me rappelaisplus l'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici mon ex...................... achetée en Ardèche et revendue à Grasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça devait marcher pour une traction 675kg 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 olivier89 a écrit:ça devait marcher pour une traction 675kg 130ch ben vi ça marchait ......sinon je n'aurais pas acheté .ce qui m'a le plus impressionné, c'est le freinage...... ps: pour info ,mes berlinettes faisaient 140 cv pour moins de 600 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites