olivier89 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une sacré bête sa Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 belles autos bon montage bref vidéo sympas [dailymotion]::::::::::::Best Of 2010 Rallye & Course de Cote::::::::::::envoyé par showbouillan06. - Regardez plus de vidéos auto et moto.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Beaux passages.J'ai vu une DS3 et aujourd'huià Turbo sur M6, SEB nous présente la version WRC,sa nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la course vu de l’intérieur au Rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si il avais une vidéo de Rouergue 1986 je suis preneurc'est cette année que l'original de mon GTT a terminer sa vie dans un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je vais chercher 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vidéo assez longue mais elle vos le coup avec du rallye moderne et VHC , du pro et de l'amateur [dailymotion]Best Of Rallye 2010envoyé par rodik25. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ES6 du critérium des Cévennes 2010, prise de vu originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 février 2011 aller pour changer place aux camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 hello j'ai essaye d'envoyer une video mais rien.faut il faire comme pour les photos heberger etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 mickado35 a écrit:aller pour changer place aux camions Sympas la vidéo Mais il est ou le Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 février 2011 lolo a écrit:hello j'ai essaye d'envoyer une video mais rien.faut il faire comme pour les photos heberger etc...?Exact LOLO c'est la même chose, regarde ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 février 2011 je rajouterais ne pas oublier de mettre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 vidéo de berg cup donc en Allemagne ou vous pourrez voir un alpine A110 et une A310 qui est comment dire bestiale et qui siffle énormément ,et puis énormément d'auto comme nous les aimons tous ici [dailymotion] Demo CBC par VIDEO_CONCEPT[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Micka.............il y avait même le Gringo avec la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super mais j'ai pas vu d'A310 tout au plus une GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit: Micka.............il y avait même le Gringo avec la jaune et meme RV a 0"45" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 mephysto58 a écrit: et même RV a 0"45" Non Meph , c'est pas moi . le pilote est moin Enveloppé ; il ne déborde pas sur les cotés de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pour çà que j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [url=La course de cote d'Oberhallau 2009 from Emmanuel Lemaire on Vimeo.]La course de cote d'Oberhallau 2009 from Emmanuel Lemaire on Vimeo.[/url]un petit tour en suisse en cote de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit: Micka.............il y avait même le Gringo avec la jaune normal avec mon nom à consonance allemand................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 voila pourquoi je prévois peut être un petit séjour en Allemagne la saison prochaine [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y en a 2 ou 3 qui ont quand même un gros coeur Merci Micka, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites