mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tout est dans le titre je commence avec cette vidéo de course de cote surtout dédiée a MONSIEUR LIONEL REGAL et quelques groupe H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si un modo pouvait corriger ma faute d'orthographe dans le titre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cete fois plus dans le domaine figure que résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Belles vidéos sur Lionel Régal et sur les figures en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je ne veux pas polémiquer, mais beaucoup d'autres pilotes se sont tués cette année en rallyes régionaux et même en côte régionale et personne n'en parle..... , c'est vrai qu'ils n'étaient pas X fois champion de France, mais n'avaient ils pas la même valeur humaine ? (une petite pensée pour eux)ceci n'engage que moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bin Didier je te charge de faire un sujet à la mémoire de ces pilotes disparus trop tôt .mais sans faire de polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non ,non ,je ne vise pas mickado35 spécialement, je parle en général ,....et de tout ce qu'on voit dans ce monde d'hypocrites...... ps: pour ta mission, Meph, je vais y réfléchir mais je ne pense pasque cela soit l'endroit... et maintenant , place aux vidéos.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu peut faire un ptit sujet dans pilote amateur sans parler du jour tragique mais un palmarès par exemple voit sa a tête reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 gringo a écrit:je ne veux pas polémiquer, mais beaucoup d'autres pilotes se sont tués cette année en rallyes régionaux et même en côte régionale et personne n'en parle..... , c'est vrai qu'ils n'étaient pas X fois champion de France, mais n'avaient ils pas la même valeur humaine ? (une petite pensée pour eux)ceci n'engage que moi................ je suis du même avis que toi ,mais il est hélas plus facile de trouver des vidéos mémoire sur lio plus connu que les autres .Une grosse pensée aux autres pilotes et leurs familles qui nous ont quittés en cette année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mickado35 a écrit:je suis du même avis que toi ,mais il est hélas plus facile de trouver des vidéos mémoire sur lio plus connu que les autres .Une grosse pensée aux autres pilotes et leurs familles qui nous ont quittés en cette année 2010 et maintenant ,place au sport................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je vais faire le nécessaire pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vidéo de la première parties du championnat de France des rallyes [dailymotion]Autosport Best of Championnat de France des Rallyesenvoyé par FFSA-tv. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 place maintenant au rallycross 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Diaporama RALLYCROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vidéo qui n'est pas en France mais surtout en Belgique ,Allemagne et Pays bas .Je trouve que cette vidéo est d'une grande qualité aussi bien visuelle que niveaux plateaux des courses voila pourquoi je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 aller la suite et il y a encore de bien belle auto et même un peu de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est déchainé le Micka ! Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 aller on continu pour bien finir l'année ,et pour l’année 2011 je vais essayé d'en faire autant bon la il s'agit d'une vidéo de rallye ,course cote et rallycross surtout Bretagne , Normandie [dailymotion]Best Of 2010envoyé par Julien50340. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vous mes cette dernière car elle ce passe dans mon secteur qui est Bretagne ,pays de la Loire et Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La Golf fluo a passé de peu à côté la correctionnelle surla dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 golf ou fiat uno ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah ouais, peut-être bien une Uno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui ,je pense que c'est une Fiat Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je pense quand même pour la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui, c'est bien une Uno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas étonnant ,c'est une Fiat................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ayant une punto sa marche plutôt bien cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 aller pour bien commencé l'année une vidéo amateur alors ouvrés bien les noeuils et les noreilles et faites vous plaisirs a rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour un amateur belle vidéo et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 du pur BONHEUR je me la repasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 impressionant la grosseur de l'admission sur la mercedes, ça doit succccccccccccer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Micka . . . . . . . . . . je sais maintenant de quoije vais rêver cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 didu a écrit:Merci Micka . . . . . . . . . . je sais maintenant de quoije vais rêver cette nuit ! fais gaffe de ne pas couler une bielle..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gringo a écrit:didu a écrit:Merci Micka . . . . . . . . . . je sais maintenant de quoije vais rêver cette nuit ! fais gaffe de ne pas couler une bielle..................... Ca devrait aller, j'ai les coussinets neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 [dailymotion]BEST OF des Rallyes 2010 ..envoyé par aurelien-87. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 une Best Of de course de cote avec des anciennes et des modernes mais aussi des motos et Quads [dailymotion]Best Of Course de Côte, Slalom 2010envoyé par rodik25. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un peu de rallycross aller c'est partie avec le résumé sur le champion de D1 davy jeanney [dailymotion]Rallycross - Division 1 - Rétro saison 2010envoyé par FFSA-tv. - NASCAR, F1, tuning et dérapage en video.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vidéo d'un membre de l'asino racing team dont je fais parti et dédié aux autos italiennes ce membre est parti habiter a La Réunion il me semble et il s'amuse bien .Cela va nous changer du sport automobile http://asinoracingteam.winnerbb.net/[dailymotion]trial nouvel anenvoyé par pandaoffroad. - Plus de vidéos de sport professionnel et amateur.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites