meph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [size=24]comme l'année dernière j'envisage de faire un tour a super besse pour le trophée androsle samedi 29 janviersi ça intéresse quelqu'un de venir avec moi merci de me le faire savoircomme sa je prend les places à l'avance[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ou ils ont peur d'avoir froid ou sa n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 personnellement je serais bien venu mais on a les enfants de mon amie ce week end la.une autre fois ou une autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 RV a écrit:j'ai mon billet moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est une marque de confiture (ANDROS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tout à fait , puisque l'un des fils Gervoson du Lot a commencé à rouler sur terre et glace sur Visa au début des années 80 avant que leur "boîte" de confiture sponsorise le trophée depuis sa création........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais c'est ou andros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 olivier89 a écrit:mais c'est ou andros... en Andorre ..? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 2 photos des débuts: Andros et pierrot gourmand...... voili-voilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben! oui il faut manger 5 fruits et légumes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben! oui il faut manger 5 fruits et légumes par jour [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Super Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Gringo pour ces photos pierrot ça je connais c'est des sucettes...Meph pour Laaa vidééééo 5 fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa y est j'ai mes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 l'APN est affuterprêt à faire feu Météo du samedi 29 janvier Belles éclaircies Matin: -2° Belles éclaircies Aprés-midi: -1°Enneigement : Besse Super BesseMise à jour : 28-01-2011 09:58:05Secteur Altitude T° Hauteur de neige totale Qualité de la neige Dernière chute de neige Date de dernière chute Vent Avalanche SOMMET 1850m 0° 40cm DUR 10cm 20-01-2011 20km/h 1/5 STATION 1350m 2° 100cm DUR 10cm 20-01-2011 10km/h 1/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 que du bonheur Meph ,un petit peu de neige pas de vent, du soleil et de belles courses à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Meph et merci pour ce beau diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de rien sa ferra ............ € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Meph pour tes photos de l'Andros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mephysto58 a écrit: de rien sa ferra ............ € 10000 comme les messages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 mephysto58 a écrit:de rien sa ferra ............ € Pourquoi..... faut payer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:mephysto58 a écrit:de rien sa ferra ............ € Pourquoi..... faut payer maintenant non , il est fermé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 10 000 sa fait cher même par mailvous savez bien que je travail gratos et rien que pour votre plaisirles prochaines seront le 26 et 27 fevrier a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbes les photos et je vois que la piste était dans un bon état,ça change de la "soupe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jean stephane a écrit:CHRISRALLYE a écrit:mephysto58 a écrit:de rien ça fera ............ € Pourquoi..... faut payer maintenant non , il est fermé !!!!!!!!!!!!!!!!ps: merci Meph pour le diaporama........on voit tout et même pas froid aux pieds......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites