gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les fêtes approchent , offrez vous ou faîtes vous offrir un (des) cours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est déjà fait Gringo.On m'a offert pour mon anniversaire un stage de pilotage, sur le circuitde Lurcy-Lévy . Je vais le faire le 20 février.2 Tours avec une Subaru impreza STI WRX4 Tours avec une Porsche 997 GT3çà va viounner .......... Merci à ma femme et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu me redonnera la date un peut avant je viendrai faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit: c'est déjà fait Gringo.On m'a offert pour mon anniversaire un stage de pilotage, sur le circuitde Lurcy-Lévy . Je vais le faire le 20 février.2 Tours avec une Subaru impreza STI WRX4 Tours avec une Porsche 997 GT3çà va viounner .......... Merci à ma femme et mon fils mais pour etre encore plus heureux nous t'offrons avec gringo 5 tours suplementaires avec ca comme monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je vais me renseigner des prix de location !!! il a l'air sympa mais region parissienne au prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 JE SAVAIS PAS QUE L'EURE était en région parisenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mephysto58 a écrit:Tu me redonnera la date un peut avant je viendrai faire des photosMerci,c'est sympa Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 jean stephane a écrit: mais pour etre encore plus heureux nous t'offrons avec gringo 5 tours suplementaires avec ca comme montureOui je serais heureux,mais pas sûr de pouvoirpiloter ce modèle là çà me rappelle une mauvaise expèrience en vacances Une ballade de 2 heures en montagne ,sur un cheval fougueux qui ne m'obèissait pas du tout . Je suis arrivé à rester en selle,et je me demande comment j'ai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah...oui je me souviens.................ceci dit , mon âne est mignon comme tout sauf qu'il est têtu comme ......................son maître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mephysto58 a écrit:Tu me redonnera la date un peut avant je viendrai faire des photosEt si le meph m'invite on pourrait etre deux photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 olivier89 a écrit:JE SAVAIS PAS QUE L'EURE était en région parisenne... alors on me casse olivier non apres 38 ans sur les routes l'eure n'est pas en région parissienne !!!je voulais dire tellement proche de paris le circuit 45 Mms qui risque d'etre pris souvent pas ces fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gringo a écrit:ah...oui je me souviens.................ceci dit , mon âne est mignon comme tout sauf qu'il est têtu comme ......................son maître.... mais et ce possible que leon soit plus tet u !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sympa les copains........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Le gringo il est têtu.............non!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Citation :je voulais dire tellement proche de paris le circuit 45 Mms qui risque d'etre pris souvent pas ces fous du volant Ah, alors il doit y avoir beaucoups parisens parmis vous... : et j'en fait parti JS 38 ans sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 olivier89 a écrit:Ah, alors il doit y avoir beaucoups parisens parmis vous... Sa depend de la definiton du parisien1 Parisien vivant à paris ou IDF2 Parisien venu vivre en province et montant travaillé à Paris (aller retour journalier)3 Provinciaux montant bossé à Paris (aller retour journalier)Perso je suis de la 3eme categorie, donc suis je parisien? je pense pas Sinon pour les kilometres rapport au circuit il suffit de s'organiser, perso j'aurait que le matos photo à emmener donc c'est plus simple de trouver une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu en as de la chance de monter quotidiennement à la capitale.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Fait gaffe sur la route des colchiques pourrait y avoir des obstacles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui,tu peux encombrer la route de Colchique maintenant, on va s' installer à Jeanne d'Arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il a loupé un épisode le Zeph58.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Les gars, va falloir qu'on déménage bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour info un organisateur propose une sortie circuit assurance comprisela journée sur ce circuit 139 euros, 129 euros en groupe (5 autos),ou 89 euros la demi journée (prochaine date 20/2/11)idem pour le circuit des écuyers (8/4/11) et 149 (139 en groupe) pour lurcy levis (1/7/11)...il y a aussi montlhéry, magny cours, mais c'est plus chèrlien http://www.circuitsauto.com/calendrier.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites