didu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Copyright : l'Automobile de février 1963. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 MAIS OU VA TU CHERCHER TOUS CA? DIDU NOTRE BIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est vrais que j'aimerais bien voir sa collection de doc a didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Récemment je viens d'en retrouver au fin fond du grenier, ces revuessont des années 30/40 ; malheureusement je ne peux pas trop lesfeuilleter, elles partent en poussières. Le temps de les "restaurer"et je verrai si je peux les scanner.Pour répondre à votre question : je m'intéresse à tout, la mode, la musique,la peinture, la littérature, etc, etc. On m'a donné la vue et un tout petit peud'intelligence pour lire, alors j'en profite un maximum, et, je n'ai pas hontede le dire qu'il m'arrive très, très, souvent de faire les poubelles pour justementrécupérer : journaux, revues, etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pourquoi avoir honte sa peut servir a faire de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 DIDU continu à faire les poubelles, et surtout merci d'enrichir notre petite culture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je parie que plusieurs forumeurs de ce forum doivent avoiraussi un paquet de docs et de photos, mais je pensequ'ils n'osent pas les poster ceux sont de grands timides ; pourtant ce serait sympa de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 quelle bible ce didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Didu de nous faire partager tous çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites