olivier89 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 en 2010 j' ai vu que certain d'entre vous avait participer au classic daysj'ai pas pu y aller mécanique en révision (homme et machine)mais cette année je ne vais pas manquer ça, alors j'me suis dis qu'on pourrai y aller à plusieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 olivier89 a écrit:en 2010 j' ai vu que certain d'entre vous avait participer au classic daysj'ai pas pu y aller mécanique en révision (homme et machine)mais cette année je ne vais pas manquer ça, alors j'me suis dis qu'on pourrai y aller à plusieurs... salutMoi , je vais y aller .mais en spectateur .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de monde sur la pisteClassic Days 2010 - Circuitenvoyé par loic45230. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 salut moi j'aimerait bien y participer reste a savoir comment faire on en rediscute ca serait sympa de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour s'inscrire pas compliquerhttp://www.classic-days.fr/2010/pages/FR/INSCRIPTION/inscription-2010.htmlvoir pour tarif de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites