Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goosh111

Echappement Akrapovic

Messages recommandés

Pour ceux qui possede une GTI MK6, Akrapovic propose un cat-back avec embout en titane ou en carbone! Certe les prix sont relativement élevé mais la qualité a un prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne existe depuis 6-9mois je crois

maus niveau perf et sonorite pas de retour. Je connais la renomme d akra en moto

des sorties d echapp en carbone? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
La ligne existe depuis 6-9mois je crois

maus niveau perf et sonorite pas de retour. Je connais la renomme d akra en moto

des sorties d echapp en carbone? !


Je l'ai vu monté sur une mk6 que j'ai préparé,
Sa ronronne sévère et les finitions sont magnifiques!

Par contre, jusqu'à qu'il mette un downpipe (APR dans le cas présent Very Happy ),
il n'a pas remarqué de différence...mais depuis la pose du Downpipe l'échappement s'en donne à cœur joie! Twisted Evil

C'est le seul retour que j'ai eu sur l'échappement Akrapovic sur une Mk6 Gti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mis un down pipe apr suivi de l'akra....ca n'a pas posé de probleme niveau compatibilité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akrapovic propose d'avoir les sorties soit en carbone soit en titane c'est au choix...

Pour ma part c'est du titane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goosh a écrit:
il a mis un down pipe apr suivi de l'akra....ca n'a pas posé de probleme niveau compatibilité??


Non, le downpipe APR (76.2mm) à un adaptateur qui est va avec et qui est compatible avec l'échappement d'origine (63mm).
Étant donné que le catback Akrapovic fait 63mm de diamêtre comme d'origine y avait pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...