meph 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci a christophe,mantaGSI et regis des 4V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour votre témérité........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à vous les gars malgré les intempéries, beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 felicitations aux courageux !!!sur la premiere photo !!! ce qui est inscrit sur le camion me rappel quelque choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je n'avais pas vu effectivement js tu a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 salutBien vue (pour le camion) . Une prémonition ;Et bien vous avez du vous amuser un peut quand même .Tu maitrises sur la neige maintenant , alors le prochain circuit en été tout en glisse .BRAVO à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Même, si je n'ais pas participé,je vous tire ungrand coup de chapeau,et c'est très courageuxà vous d'avoir sortie vos belles.Excuse moi Meph,je n'ai pas pris ce risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Même, si je n'ais pas participé,je vous tire ungrand coup de chapeau,et c'est très courageuxà vous d'avoir sortie vos belles.Excuse moi Meph,je n'ai pas pris ce risque. ah...j'avais cru que c'était toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Même, si je n'ais pas participé,je vous tire ungrand coup de chapeau,et c'est très courageuxà vous d'avoir sortie vos belles.Excuse moi Meph,je n'ai pas pris ce risque. excuses accepterpar contre il y en a d'autre qui on préférer se désinscrire de ce forum dommage et tan-pis si ils n'accepte pas les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Même, si je n'ais pas participé,je vous tire ungrand coup de chapeau,et c'est très courageuxà vous d'avoir sortie vos belles.Excuse moi Meph,je n'ai pas pris ce risque. ah...j'avais cru que c'était toi...... Je n'ai pas ce talent là,et ma Rallye ne peux pas rivaliser avec la T16 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut meph moi jai pas de blem j'aurait pu y allez sa maurait fait plaise comme l'année derniere mes sa glissait a chatel tu connait le coing. et a vous 3 pour ses photo et lesprit des club qui se rencontre comme ca faudrait le faire plus souvent aplus et merci c'est vendredi soir pour decize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ! ! vu les conditions météo c'est un bel exemple de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jo a écrit: ! ! vu les conditions météo c'est un bel exemple de courage et ca c'etait courageux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je faisai chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="jean stephane"]jo a écrit: ! ! vu les conditions météo c'est un bel exemple de courage et ca c'etait courageux aussi !!!! [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6464591002978JPG.jpg][/URLje prevoyais déja le froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le proverbe dit quand homme blanc couper du bois ! hiver tres rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui mais quand homme bronzé bruler bois !!Hiver très très rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ça me rappel une histoire de rivet Alum ne ça caille trop , je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 GORDINI 1296 a écrit: ça me rappel une histoire de rivet Alum ne ça caille trop , je rentre Merci RV de retourner le couteau dans la plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Joli photo Mr MEPH, pour avoir bravé ce froid, sa montre ta détermination et ton engagement.....Moi vu les routes j'ai preferé etre forfait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites