meph 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et oui la saison se termine et voici un nouveau champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors là ,je dis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringotte 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hAhahahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bande de moqueurs........jaloux , peut être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gringo a écrit:bande de moqueurs........jaloux , peut être ????? PAS JALOUX !!!!!!!!!! parce que moi j'ai une photo de podium du grand prix de PREMERY ou tu est simplement sur la troisieme manche1/ JS2/ GRINGOTTE3/GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui, mais c'est qu'il y avait eu un problème de chonométrage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est normal tu avais pris çà Il fallait celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 mephysto58 a écrit:et oui la saison se termine et voici un nouveau champion du mondeSalutC'est NAT qui doit être contente de voir son GRINGO , ce HEROS . Mais j'ai comme l'impression qu'il est cloué sur le panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Mais j'ai comme l'impression qu'il est cloué sur le panneau ?ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un effet d'optique................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:mephysto58 a écrit:et oui la saison se termine et voici un nouveau champion du mondeSalutC'est NAT qui doit être contente de voir son GRINGO , ce HEROS . Mais j'ai comme l'impression qu'il est cloué sur le panneau ? non tu confond RV lui c'est pas dieu, c'est gringo le serviteur dieu il est beaucoup plus sévère que notre gringo et est contre l'internet encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 J-SUn DIEUX qui cumule les fonctions .Dieux et Président Il fait les lois et les imposes Et il y a un remaniement dans son gouvernement . Moi j'ai deviné .VIVE LA DEMOCRATIEEt surtout LA LIBERTE c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vous l'avais dit !!! didier a pas toujours été le premier la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais je suis poli , moi monsieur , je donne la priorité à mes amis surtout quand je les reçois..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gringo a écrit:mais je suis poli , moi monsieur , je donne la priorité à mes amis surtout quand je les reçois..................... la priorité et des gateaux aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! a quel prix pour memoire une p'tite photo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 slt jean stéphane as tu toujours les photos de ma jument quand elle saute ?!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gringotte a écrit:slt jean stéphane as tu toujours les photos de ma jument quand elle saute ?!!merciben fille ;je l'ai ...je t'envoie ça...... ps: JS ne peut te répondre , à ct' heure ,il doit ressembler çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok voila gringotte, si tu en veux d'autres envoi moi ton adresse mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gringo a écrit:gringotte a écrit:slt jean stéphane as tu toujours les photos de ma jument quand elle saute ?!!merciben fille ;je l'ai ...je t'envoie ça...... ps: JS ne peut te répondre , à ct' heure ,il doit ressembler çà : non non a ca je ressemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 OUHH AHHH , génial , vous avez assez de neige .Nous rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 doivent être heureux les petits enfants ........pour GORDINI 1296 : -18° annoncés cette nuit sur la RP........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour l'instant -1 à la fenêtre de la cuisine au 3° étage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites