meph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 qui qui c'est qui va y faire un tour ce week-end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'y ai pensé ce matin, pendant des années, le 11 Nov = circuit de Magny-cours, beaucoup de copains y participaient , j'y étais concurrent en 85 et cela s'est (très) bien passé ! :cheeje termine 8° sur 26 parmi des BM 635,528, 325, Alfa GTV,Golf gti, 5GT......et 1° en 1300 évidemment.... ps: l'épreuve se déroulait sur le petit circuit (2,5 km) ,j'arrivais à fond de 5° au freinage de l'épingle (boîte courte), ensuite l'épreuve eut lieu sur la grande boucle .....infaisable avec nos boîtes sans changer le couple conique (trop de boulot pour 1 épreuve........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Meph, n'oublie pas les photos si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Meph , je vais faire un tour samedi après-midi, On va essayer de ne pas se louper cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vais voir car il faut que je passe voir ton president en debut d'apremje fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 president !! qui a dit president !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comment va l'exellent premericois as tu toujours du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut js relie bien la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jean stephane a écrit:comment va l'exellent premericois as tu toujours du soleil si, si j'étais excellent dans les années 80-90......demande à mes concurrents....... ps : je posterai des tofs de mon séjour, ce soir dans la rubrique " détente "....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben! cette fois -ci, j'ai vu le GTT, mais pas de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 une premier serie qu'en pensez vous[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa prouve bien que je n'ete pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et en voila une 2emej'y retourne demain matin[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 encore quelques une faite ce matin[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Impossible de les voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vais en mettre quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour vos photos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa marche mes montages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tes diaporamas passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et au niveau de chris et RV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Pascal,çà ne passe toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 mephysto58 a écrit:et au niveau de chris et RV ??Ok pour les nouvelles .Mais celle que je t'ais signalée , ne s'ouvre pas ;Tu peux enlever mes messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit: Pascal,çà ne passe toujours pas C'est normal Chris, ce genre de diapos ne passent pas sur un ordi de 1947 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour moi, tout fonctionne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 didu a écrit:CHRISRALLYE a écrit: Pascal,çà ne passe toujours pas C'est normal Chris, ce genre de diapos ne passent pas sur un ordi de 1947 ! Ben oui! c'est celui des parents,j'ètais même pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites