Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 GRAND PRIX de COREE du SUD Chouette le Sud , avec son soleil .5 , 4 , 3 , 2 , 1 PARTEZ !!!!Bin , il pleut au pays du soleil ?? ça va glisser Magny-Cour n'était pas si mal . NON ? RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Génial , le départ lancé , derrière la voiture de sécurité ;Le TOP J'aurais peut être du resté couché . Je vais attendre .Et un drapeau ROUGE à 3 tours Course arrêté Tu penses MEPHBon les copains , qui va me chercher les croissants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas grand prixMais GEAND GRAND PRIX départ prévu à 7h55 et à 9h05Ils repartent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bin les photos heuuuuuu comment dire je n'ai pas eut le temps d'en faire beaucoup j'ai ete obliger de faire la queue a Namyangju et a Gwangmyeong pour mettre de l'essence dans le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 9h40 ENFIN , la voiture de sécurité vient de rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 OUFFFFFFFFFFFFFF , j'ai eu peur .....................................que ça dure .un petit carton , pas grave ;à 9h46Et surpriseLa voiture de sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut RV, . . . . . ils en sont où ? . . . . c'est parti ? . . . . désolé pas pu suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mephysto58 a écrit:bin les photos heuuuuuu comment dire je n'ai pas eut le temps d'en faire beaucoup j'ai ete obliger de faire la queue a Namyangju et a Gwangmyeong pour mettre de l'essence dans le GTT Si tôt le matin . . . . . . . . . alors là je ris . . . . Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 [/quote]Si tôt le matin . . . . . . . . . alors là je ris . . . . Corée [/quote]Aucun intérêt , enfin pour moi .La F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Si tôt le matin . . . . . . . . . alors là je ris . . . . Corée [/quote]Aucun intérêt , enfin pour moi .La F1 [/quote]Tu nous a pas dit,c'est la voiture de sécurité qui a gagné le GP de Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Et bien NON , je l'ai vue rentrer au stand , et elle n'est pas repartie ???? Ils n'ont pas précisé pourquoi elle n'est pas repartie Alonso , du coup a gagné . les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Et ben! quand même une F1 qui gagne On a eu chaud Alonso vainqueur et en tête du championnat C'est dommage pour Renault,une petite consolation avecla 5ème place de Kubica quand même et il reste en tête du classement constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a mon copain espagnol!!! et dire que c'est par les journeaux que je l'ai appris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites