meph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toi tu va te détendre sinon je ne met pas les 3 ou 4 photos que j'ai fait au V de V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 pitier , les photos Meph Les photos . ça va ma caille ?RV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est demander si gentillement pour les photo des V de V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mephysto58 a écrit:c'est demander si gentillement pour les photo des V de V Merci Meph . . . . . . .. . il ne manque plus que le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 didu a écrit:mephysto58 a écrit:c'est demander si gentillement pour les photo des V de V Merci Meph . . . . . . .. . il ne manque plus que le bruit !sa vient tout doucementje vais meme refaire un sujet quand les video seront sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 On attend avec impatience MEPH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ahhhhhhhhhhhh ouais, jolies les vidéos avec en plus quelques beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tien didu toi qui aime bien 2 ou 3 effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 salut Meph Et bien , on a failli attendre Il faisait beau ,........................... A Magny-Cours . pas comme au grand prix de corée du sud Les copains doucement avec vos éffets spéciaux .Vous allez devenir des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mephysto58 a écrit:tien didu toi qui aime bien 2 ou 3 effetsTu devrais nous en mettre un peu plus souvent Today je me suis essayé à la "retouch'photo", pas évident du tout Juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est tout beau tout çà Et les effets spéciaux, quel talent le Meph et Didu Steph et Lo, vous ont donner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi , je voudrais bien la voir de face , la DAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Moi , je voudrais bien la voir de face , la DAME Tu veux vraiment ?^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 BOOFFFFFFFF ! Quoi que , oui , bin non , (comme dirait un routier )Quoi que ! ! ! ! ! ! ! :Elle a une bonne retraite ? (Elle travail dans la parfumerie BÊTE EN COURS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Des photos de samedi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de quoi tu y été et on ne c'est meme pas vu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mephysto58 a écrit:de quoi tu y été et on ne c'est meme pas vu pour Ben non! J'ai vu personne de connaissances.Dommage pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pourtant j'etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Même endroit de 14 h à 17h Ah! si j'ai vu Philippe Alliot, mais j'ai pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbes les photos Chris Merci !La prochaine fois, maintenez tendu au dessus de votre tête un parapluie"Passion Sportive Auto", ainsi vous vous reconnaîtrez ; les voyages organisésde personnes agées opèrent de cette manière pour ne pas se perdre de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Didu, il y a aussi les ballons de couleurs gonflés à l'oxygèneattachés au bras avec 2 metres de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hé il vont se calmer les deux entre les parapluie et les ballonstiens pour les amateurs de renault anciennes (n'est ce pas RV)si tu les veut pour ton faux rhum tu peut les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah ouais celle-ci je l'ai déjà touchée des yeux et des Mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 peut tu me rappeler le modele alpine ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 mephysto58 a écrit:peut tu me rappeler le modèle alpine ?????????????????????salutpour moi c'est l'Alpine M63 de 1963 .qui était une 1001 cc (71.7x62) , 105cv à 7500 tr/mn .Photo de l'ALPINE M63B de Besson-Peccollo dans le livre de Christian Descombes "ALPINE LABEL BLEU" à la page 226 il y a une photo d'époque avec l'immatriculation 670 PR 75 .tu n'as pas la liste des engagés pour confirmer mes dires ?RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Place N° Concurrents Ecurie Pilote 1 Pilote 2 Pilote 3 Voiture Class/GR Nb tours Meilleur temps5 30 BESSON Gérard (F) LOCABAN BESSON Gérard (F) PECCOLO Marc (F) Alpine M 63 B TSRC 9 111 2.06.065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 aurais tu écouter parler de quelque chose en particulier JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mephysto58 a écrit:peut tu me rappeler le modele alpine ?????????????????????Bein oui, pourquoi ? Alpine M63B n°1708 moteur 1149 cm3 ou 1001 cm3 ou 1002 cm3 26/04/64 :Targa Florio, Bianchi-Bianch, 16°, 2° cat. 31/05/64 :Nurburgring, Grandsire- Vinatier. 20/06/64 :Le Mans, Masson-Zeccoli, 20°, 5° à l'Indice de Performances, 2° r.é. 05/07/64 :12 h de Reims, Maglia-Vidal, abandon, moteur cassé. 11/10/64 :1000 Km Paris, Zeccoli-Cheinisse, abandon. 19/06/65 :Le Mans, Bouharde-Monneret, abandon à la 16° heure, panne moteur. 04/07/65 :12 h de Reims, Bouharde-Monneret. Aujourd'hui, l'auto est immatriculée 670 PR 75, Gérard Besson, sont actuel propriétaire participe à son volont à de nombreuses épreuves VHS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mp didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites