didu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelqu'un pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, aller hop un petit tour là-bas et en plus je vais retrouver de Nivernais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 didu a écrit:Salut, aller hop un petit tour là-bas et en plus je vais retrouver des Nivernais !Salut diduAlors ils vont bien ?Comment as tu trouvé Automedon ?Tu as aimé ?J'avais été très déçu il y a deux ans .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut RV, ils vont bien Il est vrai qu' AUTOMEDON : c'est autrement ! (comparé aux salons Allemands ou Anglais)Pour les amoureux de belles mécaniques, le parking visiteur était plus attirant que les stands !Mais quand même de belles machines, dont les Alfa (désolé Meph, Renault était complètement absent) et Panhard .Les photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Juste une photo pour ce soir, je suis seulement entrain de les trier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe toutes ces alfa Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 salutmerci pour tes photos .Tu dois passer un temps fou pour la présentation .J'adore RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci RV ! Non au fil des années j'ai accumulé du stock en cadre de présentation photoet maintenant il existe des logiciels très performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bravo didu, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Didu pour tes photos !Risque de doublon possible !Le Vendredi soir pendant l'installation des Exposants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Un Très GRAND MERCI à " Tonton " et " Tata " pour le petit bout d'emplacement et leur très grande générosité ! Le Stand de L'ALPINE FRANCILIENNE Merci également à Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Un très Grand Merci à Monsieur Personnier Président de A.S.A.L.MPour nous avoir prêté, à la dernière minute, un petit bout de son stand !Le STAND de l'Association de Sauvegarde de LINAS-MONTLHERY Merci à Annieà bientôt sur le Circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nous étions bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 P'tite Pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elles sont S.U.P.E.R.B.E.S ! LO et les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Stéfane a écrit: Un très Grand Merci à Monsieur Personnier Président de A.S.A.L.MPour nous avoir prêté, à la dernière minute, un petit bout de son stand !Le STAND de l'Association de Sauvegarde de LINAS-MONTLHERY Merci à Annieà bientôt sur le Circuit ! La GRAC MT6 du Père Personnier Bonjour à toi . Merci , chouette aussi les TOF .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je n'aurai qu'un mot a dire a didu , stef & lomerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Un grand MERCI à Stef et Lo pour les superbesphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites