Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 SalutPour les R8/R8G ou Alpine A110 moteur 1300cc , la référence du filtre à huile Purflux est LS 169B J'en cherche depuis un petit moment , et je n'arrive pas à en trouver ?Purflux aurait il changé sa référence ?MerciRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salur RV, regarde là : http://cgi.ebay.fr/9-FILTRES-HUILE-RENAULT-ALPINE-GORDINI-PURFLUX-LS169B-/380215519114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Annonces supprimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je vais appeler mon cousin il bosse dans le milieux des pieces autos pour les garagistes et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Annonces supprimées Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Salutje vais être obligé de les commander sur TATANETTE .Sur OSCARO , on va voir s'ils sont sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Salutje vais être obligé de les commander sur TATANETTE .Sur OSCARO , on va voir s'ils sont sérieux J'ai déjà commandé plusieurs fois, pas eu de problèmes ; par contre essayesd'avoir un conseiller en ligne pour voir avec lui les dimensions, c'est un conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 http://www.pieceseco.com/recherche/27966-renault-alpine-a110-berlinette-1300-berlinette.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon alors les filtres, c'est commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'en ai trouvé , j'attends la réponse du vendeur .MerciRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites