Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Quelques photos du mondial ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour les photos, y'a de jolies toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ca me semble bien sympa le stand Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui Didu, le stand Alfa-Fiat-Lancia est superbe.Mais Citroen,Peugeot,Audi sont sans doutes les plus réussis,et sont gigantesques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mr LE PHOTOGRAPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 jean stephane a écrit: Mr LE PHOTOGRAPHE Tu sais JS, je ne suis qu'un petit amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'y vais samedi , j'espére en prendre plein la vue :face: et surtous le stand RENAULT MERCI CHRISRALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très jolies photos ,normalement nous devions y aller cette année mais hélas encore loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut - Très bien les photos CHRISRALLYE cheers: .Pour un amateur tu te débrouilles bien .- gordi 58 mitraille la MEGANE TROPHYRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MERCI CHRISmoi perso j'aurais louper toutes les voitures mais les filles par contre !!!!!!!!!! pour un amateur tu te debrouille bien du coup c'est toi qui fait les photos a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais,pour inciter ceux qui pense se rendre au salon, et faire regréter les autres, il y a aussi les filles . Et,elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est la quelle giulietta celle de droite ou celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 En fait c'est Giuli à gauche et Liétta à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est bien les photos Chris . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . mais leur numéro de tèl, tu les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il les as surement didu , mais il se les garde !!!! au cas ou !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Et oui, Didu je ne partage que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 suiteLes Nivernais avec leur concept-car électrique:une GT de 350cvElle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour les photos, ça m'évit ele déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai pris une photo "spéciale Meph", d'un beau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci a tous pour toute ses belles photos d autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Alors maintenant j'aime bien :Renault,¨Peugeot, Lancia, Alfa, Opel, Honda, Seat, . . . . . . . . . . etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Et dire que j'ai tout vu grandeur nature (entre 1.75m et 1.80 m) dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites