Stéfane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la première est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la deuxième est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les autres aussi !bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci STF, monsieur est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais... De rien Monsieur !Et il ne s'agit pas là de Bonté ! Mais d'une réelle appréciation de TES images mon DIDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mici Didu, ze confirme, très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Manu.Comme elles vous plaisent à tous les 2, je vais continuer à en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu as intérêt doudou dis donc !!! Merci à toi Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manu! J'aurai pas dis mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE! .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La dernière pour ce soir : ! >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci didu pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 De rien Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour ceux qui ont suivi : La fameuse 12 GORD qui avait légèrementsubit une légère touchette au rallye du Touquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jolie 205 ! la photo est belle! La voiture n'est pas totalement figée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Superbe photos, dis moi la 12 gord, hors mis la réparation, il en n'a pas profité pour ajouter des extensions avant et arrières ?En tous cas je ne pensais pas que ce rallye était lui aussi en vhc !Bon à ton retour didier tu vas avoir de nombreuse photos à poster entre l'Alsace et le Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 didu a écrit:...........................J'adore ce museau !!! Terriblement aggressif tout ce que j'aime !!!! Merci pour tes photos Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Xavier : Bien vu pour les extentions . Ce rallye vient de passer en nationaldonc c'est une première pour le VHC. Manu, STF : Merci messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comment qu'il assure le Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bien d'accord avec toi stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je vais finir par croire que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hé oui pas facile de reconnaitre d'avoir du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites