Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 salutPour ma tondeuse Je recherche la provenance de cette pièce :Cela pourrait provenir de 4CV ?Et si vous en avez me faire une offre .............................................................................................................................................................................................................................................................Confirmation des pros du FAR pour la 4CV :1-Sur ma photo, c'est une biellette de direction de 4CV... il y a même un graisseur sur la face non visible...2-Je confirme que les biellettes de 4cv de type R1062 sont identiques.....................................................................................Et une autre réponse sur un autre forum qui me dit , qu'elles pourraient être de Citroen ??ALORS REGARDEZ sur vos voitures MerciRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai ceci . . . . . .. . . avec de la colle et du fil de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:salutPour ma tondeuse Je recherche la provenance de cette pièce :Cela pourrait provenir de 4CV ?Et si vous en avez me faire une offre .J'ai un gros doute sur la provenance ( 4cv) essaye de voir cela avec jean luc g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites