meph 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pauvre R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oH OUI ! la 12 a pris un mauvais choc...une météo a faire glisser des propulsions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouaip !un passage sur des œufs !.....Pauvre 12 ! mici Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur celle-ci on aperçoit la 12 Gord à 1' 12, ça va elle n'a pasété trop touchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La Mob suédoise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les VHC sont à 4'28 avec un superbe travers de la Manta de Cèdric ( connusous le speudo de noisette sur un autre forum ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quand même la 12 a morflé, souhaite pour lui connaise la carrosserie.Pour la mob Suedoise c'est vrai que le titre du film lui va a ravir, et le traver de Mr Cédric Allez j'en place une qui n'est pas de moi, mais trouvé sur you tube A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Xavier Jolis passages de la Samba et l'Elan, vraiment des bêtes de courses La Manta blanche me fait penser à celle de Thierry, serait-ce lui ? J'ai vuqu'il avait fini 8ème au Haute-Provence ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bravo Didier, un sans faute concernant Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh oui Xavier que de bon souvenirs à suivre la prépa de la Mantaà Thierry, superbe topic que j'aimerai lire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites