gringo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok, connais pas trop par là-haut, suis allé que 2 X à Lille...1 X en 74 au SRT Lille ( concession Simca et fin préparateur)) faire régler le train avant de la Rallye 2 neuve d'un copain qui avait fait monter des jantes et ailes larges et qui trouvait que depuis , elle " cherchait " sa route .........1 X en décembre 83 , faire le slalom en salle de Lille , je termine 2° de ma classe sur 25 ( en berlinette).... ' ça se déroulait sous un grand hangar style parc des expos à Nevers, ça "caillait" et ça "puait" les gaz d'échappement , mais peu importe , on était content, nous sommes montés à 3 voitures , l'un de mes copains charitois loupe le scratch pour 1 quille renversée.......( pénalité : 2 secondes !)sur l'autoroute, ça roulait bien ,mais sur un parking , on peinait à tenir debout : un de ces verglas....... ps: finalement ,je préfère le Sud........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous Et ben! on va regarder tomber la neige,bien au chaud.Dans une semaine,ce sera peut-être pas le cas à Decize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Dans une semaine,ce sera peut-être pas le cas à Decize ben si ,tu nous montreras comment tu mâitrises le freinage du pied gauche....... (en tout cas ça neige bien actuellement sur Premery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben!non gringo,je parlais d'être bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ben!non gringo,je parlais d'être bien au chaud ben je dois être fatigué ! oui mais y'a du chauffage dans la 205 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il neige aussi dans le loiret depuis cette apres midi au verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 BOFFF nous dans le 94 il fait froid , c'est tout . Peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 A lyon neige ce matin ,mais hélas tout a fondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tous Et bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 viens de monter la côte de Bona (en Espace) , glisse (légère) du train avant dans un droite.....malgré mes pneus neige..... de plus un arbre est tombé cette nuit et coupait la route, mais nos amis chasseurs n'ont pas mis longtemps à le débiter...........ps: pas un camping-car , ni tente dans le parc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 meteo a st denis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il faudra regler ton APN c'est plein de taches sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir, alors dans le"62" de la neige?? plus que 2400 messages et je t'aurais ratrappé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rien pas un flocon, que du et ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et ben nous a Lyon c'est pareil plus un flocon !!mais pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour. Aujourd'hui,temps gris et froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mephysto58 a écrit:il faudra regler ton APN c'est plein de taches sur l'objectif j'ai essayer mais c'est pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 apres une journée sans internet !!!!au reveil ce matin entre 25 et 30cm suivant les endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais oublier de rentrer le betail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu nous fais marcher JS ,t'es partis au sport d'hiver et t'a rien dis a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'emmene pas mon chien aux sports d'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut les enneigés . . . . . chez nous c'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jean stephane a écrit:j'emmene pas mon chien aux sports d'hiver !!!!je savais que le 45 était au nord, mais quand même......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les routes sont bien degagées ,mais la meteo annonce pour cette apres midi et demain encore des chutes de neiges et comme cela ne fond pas !!!!vous allez en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ___ 14 ° à Orléans ...... c'est ce qu'on m'a dit ce matin.... ___ 8° à Premery mais jusqu'à ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 didu a écrit:Bonjour ! Mais Didu, t'es ou, pour avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:didu a écrit:Bonjour ! Mais Didu, t'es ou, pour avoir du soleil moi je sais il est au sud ......... : : : : : : de Stockholm............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors il a du mais aussi du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Alors il a du mais aussi du froid oui mais d'après les infos de ce midi , JS a du froid aussi (-15°) mais pas de soleil !!!!!!!! ps: j'ai envie de faire un cht'i tour de Rallye 2 cet aprem , vais essayer de ne pas rencontrer çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 gringo a écrit: ps: j'ai envie de faire un cht'i tour de Rallye 2 cet aprem , vais essayer de ne pas rencontrer çà:Fait attention aussi à çà, au détour d'un virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai fait mes 25 kms : route sèche.... voiture rentrée au garage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 gringo a écrit: j'ai fait mes 25 kms : route sèche.... voiture rentrée au garage...... Et bien c'est du beau .Avec tout le sel , ça va rouiller maintenant . Vous avez remarqué , gringo a prit la voiture de la fille .Pas la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ab ben vi, fait trop froid pour la jaune, t'imagines si elle s'enrhumait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une femme qui ne se laisse pas emm.rder.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonsoir a tous35 bornes sous la neige avec le gt bin sa c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mephysto58 a écrit:bonsoir a tous35 bornes sous la neige avec le gt bin sa c'est du sport tu vas devenir unvrai pro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors les uniroyal sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut à tous,pas de neige ce matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa tombe a plein a st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut et bon courage à ceux qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est bon sa roule pas aujourd'hui jusqu'a 11h pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 parlent de Meph dans le journal, disent que des nivernais étaient bloqués à Moulins hier soir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa rouler bien hier 2h pour faire 30kms en camion apres les gens disent que l'on roule trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 une bonne vingtaine de cm ce matin et il neige toujours je suis bloqué a la maisonm'en fou j'ai des provisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jo a écrit: une bonne vingtaine de cm ce matin et il neige toujours je suis bloqué a la maison --------------------------------------m'en fou j'ai des provisions!! c'est bien a 60 ans !!!!! comme moi il y a deux et ca tien encore !!!!! tres bon pour les abdos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour à tous Neige, n...e....i...g....e et encore neige Aujourd'hui Mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites