meph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonsoir a tous zé a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour mr didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 didu a écrit:Salut tout le monde !merci didu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Dis dont Gringo,il me semble que ce n'est pasla première fois que l'ordi tombe en rade,pendantles vacances Si il est pas sage,faut plus l'emmener c'est le disque dur qui a lâché, la prochaine fois , je ferai installé un disque ..... mou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Debout c'est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 didu a écrit: Debout c'est l'heure ! eh....... c'était Dimanche hier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pfuuuuuuuuuuuu........ vu la météo annoncée dans le 58 et vu celle que je connais actuellement dans le 66, pas envie de remonter alors que mes soins se terminent mercredi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 gringo a écrit:pfuuuuuuuuuuuu........ vu la météo annoncée dans le 58 et vu celle que je connais actuellement dans le 66, pas envie de remonter alors que mes soins se terminent mercredi........... Demande l'asile politique curiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hello les p'tis ! Comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 salut mon didubien je suis a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 SAlut, tu étais où Pascal ?Suis rentré tard de Bruxelles !Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir à tous. Le froid arrive,couvrez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonsoir à tous. Le froid arrive,couvrez-vous gringo aussi va etre de retour !!!!a moins que la neige le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben si çà fait mauvais,n'a peut-être pasenvie de rentrer le Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ben si çà fait mauvais,n'a peut-être pasenvie de rentrer le Gringo IL ESSAYE DE METTRE LES CHAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite il repare son ordinateur et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et pour le telethon :faut mettre les chaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut les copains !!!! suis rentré dans le 58 !!!! parti ce matin avec le ciel tout bleu ( 12° à 10 h ) (3° au Caylar)suis à Premery avec 3 ° ( la flotte/ neige sur Clermont et pluie -bruine sur Nevers ) ps: la faute à JS , pas reçu la clé de son appart. de Narbonne-plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonne nouvelle, le Gingo est bien rentré Retrouver son ordi qui marcheMaintenant il peut neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 jo a écrit:Et pour le telethon :faut mettre les chaines? Ben! oui Jo Autrement çà peut être çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonne nouvelle, le Gingo est bien rentré Retrouver son ordi qui marcheMaintenant il peut neiger salut Chris,et oui , rentré , ben la route a été cool , à part sur Clermont (neige -pluie) j'ai retrouvé mon ordi fixe à la maison ( pas explosé ,lui ) et vu la météo annoncée, je sens que je vais pas mal l'utiliser......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon je pense que tu doit-être fatiguédu voyage ,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ps: la faute à JS , pas reçu la clé de son appart. de Narbonne-plage ! ou plutot je vais y retourner ! je ne savais pas ou les envoyer tu ne ma meme pas envoyer une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jean stephane a écrit:ou plutot je vais y retourner ! moi aussi, suis prêt à redescendre, le plein de gaz et c'est (re) parti.................... ps: le litre de GPL au Boulou : 0,667............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jo a écrit:Et pour le telethon :faut mettre les chaines? salut Jo,patine pas la berlinette avec l'autobloc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oulah....... ça sent les pays de l'Est........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 gringo a écrit:jo a écrit:Et pour le telethon :faut mettre les chaines? salut Jo,patines la berlinette avec l'autobloc.......... Helas je n'ai pas d'autobloc!!!!mais tans pis on fera sans les chaines ça sera plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour la Niévre et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut a toi ;Moi je fait parti des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 didu a écrit:Bonjour la Niévre et les autres ! salut à tous , moi je suis la Nievre.......... ps: il neige depuis midi et ça blanchit pas mal..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut Didier; comment sont les routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jo a écrit:Salut a toi ;Moi je fait parti des autres! Alors tu es comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Bonjour la Niévre et les autres ! salut à tous , moi je suis la Nievre.......... Alors tu es comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jo a écrit:salut Didier; comment sont les routes? réponse : impraticables !!!!!! euh..... en vélo ,bien entendu...... quoique Chrisrallye........fait ses 100 km à vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 aller au boulot !! enfin pas tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 gringo a écrit:jo a écrit:salut Didier; comment sont les routes? réponse : impraticables !!!!!! euh..... en vélo ,bien entendu...... quoique Chrisrallye........fait ses 100 km à vélo... Gringo,je suis à 4300km en vélo pour cette année,mais là, il est en hibernation,pas de pneu neige Les chaines oui,mais il y en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Gringo,je suis à 4300km en vélo pour cette année,sans vouloir te vexer , JS et son vélo ont parcourru plus de 4 300 km cette année...... ah oui , une petite précision , le vélo était accroché derrière son camping-car......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 1° le MEPH il a son portable Il va falloir qu'il investisse dans du neuf .Un peut comme GRINGO 2° il neige .mais alors les parisiens et ça ne tien pas sur la route .j'ai mis un bon moment pour rentrer en . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir a toussssssssssssssssssseffectivement mercredi soir verglas et pafff le chien l'ordinateur donc plus de portable dans l'immédiatalors ne vous inquietez pas si je ne vous repond pas tout de suiteil part demain et je pense qu'un neuf devrais arriver sous 15ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 gringo a écrit:sans vouloir te vexer , JS et son vélo ont parcourru plus de 4 300 km cette année...... ah oui , une petite précision , le vélo était accroché derrière son camping-car......... Le JS, comme çà il est sûr de ne pas tomber Mais aussi il rate de supers départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:sans vouloir te vexer , JS et son vélo ont parcourru plus de 4 300 km cette année...... ah oui , une petite précision , le vélo était accroché derrière son camping-car......... Le JS, comme çà il est sûr de ne pas tomber remarque, le mec vient de passer la ligne d'arrivée.............. et il n'est pas encore tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Plus personne . . . . . . . . . bonne nuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 didu a écrit:SAlut, tu étais où Pascal ? Suis rentré tard de Bruxelles ! j'été a assevevillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mephysto58 a écrit:j'été a assevevillerssalut, c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gringo a écrit:mephysto58 a écrit:j'été a assevevillerssalut, c'est ou ? autoroute A1 direction Lille Valencienne a auteur de Peronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites