gringo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut à tous,pas de photo ce jour, vous seriez malades : plein soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Fait pas à St.Eloi J'ai balayé la neige et donné à manger aux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Fait pas à St.Eloi J'ai balayé la neige et donné à manger aux oiseaux Trop fort . prépare les graines pour BIENTÔTMeph , il n'y a pas de petit ZOZIO dans les Smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dis donc CHRIS ce ne serait pas plutôt çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 OUI OUI ,je me suis trompé de photos Et toi,la-bas dis moi pas que c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:OUI OUI ,je me suis trompé de photos Et toi,la-bas dis moi pas que c'est çà non non c'est mieux que çà : Collioure en direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et le rosé . . . . . . il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour a tous alors on a pas la meteo se matin !!!!! ca dort chez gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour les P'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut à tous,de retour de cure (et oui pas fainéant ,moi ),le soleil joue à cahe-cache avec les nuages.....et demain (11 nov.) j'ai boulot quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 jean stephane a écrit:bonjour a tous alors on a pas la meteo se matin !!!!! ca dort chez gringoGringo ce matin au reveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Garde le moral, Gringo, c'est pas mieux chez nous,et même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mon 1° est ce que l'ont met sur une lampemon 2° est un départementmon 3° et un vêtement fémininet mon tout est une phrase que dise les jeunes de banlieue quand il croise une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ce matin petite gelée dans le loiret !!!!!!!!!!!!!! je vais en normandie, pendant une semaine aider jean luc a son garage , sa main cassée !!!! il faut le reoperer je vous surveile de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 mephysto58 a écrit:mon 1° est ce que l'ont met sur une lampemon 2° est un départementmon 3° et un vêtement fémininet mon tout est une phrase que dise les jeunes de banlieue quand il croise une fille? ? ? ?.........................................................................................................J-S tu passes le bon jour à jean luc (Qu'il fasse attention à sa main après l'opération pour que tout fonctionne bien après ).Tu travails bien dans son garage et pas trop d' le soir .Tu nous surveilles de loin ?? le chef ici c'est MEPH , alors tu surveilles le MEPH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jean stephane a écrit: ce matin petite gelée dans le loiret !!!!!!!!!!!!!! je vais en normandie, pendant une semaine aider jean luc a son garage , sa main cassée !!!! il faut le reoperer je vous surveile de loince matin ,j'ai du gratter mon pare-brise , mais depuis plein soleil.....17° annoncé cet aprem......donne le bonjour à Jean-luc et ne sois pas trop dur avec ses employés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mephysto58 a écrit:mon 1° est ce que l'ont met sur une lampemon 2° est un départementmon 3° et un vêtement fémininet mon tout est une phrase que dise les jeunes de banlieue quand il croise une fillebon sa ne dit rien a personnemon 1° abat-jour mon 2° meurthe et mosellemon 3° tuniquemon tout """a bajour meurthe et moselle tu nique ?""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avais pas trouve , moi non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas trouver non plus Saint-Eloi 13h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 CHRISRALLYEla meme en normandie avec le vent a 100 KMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Sauf que la jupe et le parapluie sont retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et 51 patron 2 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non non pas de 51 !!!!aujourd'hui pour changer d'hier :pluie et repluie sur la normandie !!!!!!!!!!!par contre changement pour le vent 110 au lieu de 100§§A PART CA !!!!!!tout va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 JS,même pas 6h et déja debout ?comme je suis sympa ,je vous posterai des tofs ce soir.........pour vous remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 gringo a écrit:JS,même pas 6h et déja debout ?comme je suis sympa ,je vous posterai des tofs ce soir.........pour vous remonter le moral je bosse moi monsieur sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Sauf qu'à cette heure-ci c'est Bonne soirée JS,et après cette dure journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jean stephane a écrit:gringo a écrit:JS,même pas 6h et déja debout ?comme je suis sympa ,je vous posterai des tofs ce soir.........pour vous remonter le moral je bosse moi monsieur sous la pluiec'est bête, moi je me pavane sous le soleil......23° cet aprem à Amélie ........pour JS: envoie moi la clé de ton appart de St-Pierre/mer......pas envie de remonter dans le 58 à la fin du mois... trop top ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou les keupaings !!! Petit coucou rapide quand même !!! Ca f'sait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais c'est pas possible il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 falcorth a écrit:Coucou les keupaings !!! Petit coucou rapide quand même !!! Ca f'sait longtemps !!! Bein alors t'étais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salutttttttttttttttttttttttttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 didu a écrit: Salutttttttttttttttttttttttttttt ! pas mieux................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit: Salutttttttttttttttttttttttttttt ! pas mieux................................ Si mieux........Salut..........................................!+1t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Bonsoir,Bravo,Merci........ c'est le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut,suis en panne !!!!! l'ordi m' a fait un bruit de tracteur !!!!! et plus rien ..........j' suis chez le reparateur , je doute que l'ordi remonte dans le 58........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah m-rde ! Ce doit-être un virus du sud, il n'est pas habitué ton ordi lui il vient du grand froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Le pauvre ordi, il a pris un coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Helloooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Le pauvre ordi, il a pris un coup de chaud salut ,des news de mon ordi( je suis chez le réparateur) devis 125 € (disque dur : hs) vais surement le balancer à la poubelle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vraiment pas de chance Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Dis dont Gringo,il me semble que ce n'est pasla première fois que l'ordi tombe en rade,pendantles vacances Si il est pas sage,faut plus l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chris MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,et à votre santé Un petit coup de Beaujolais nouveau Et une petite pour rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Y-a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Non, tous couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonsoir y a personnes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites