jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ceci est pour gringo !!!!!!!!!il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jean stephane a écrit:ceci est pour gringo !!!!!!!!!il comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bof !!!!!!!!!!! pas tres efficace les p'tites espagnoles !!!!pour un pilote cela s'appelle de la concentration !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Et Jean-Stéphane une tite explication que l'onsoit nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non non je ne suis pas un mouchard, je defend les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 meph tu vois j'ai la preuve qu'ont peut etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et Jean-Stéphane une tite explication que l'onsoit nous aussi je pense qu'une explication sur le forum serait mal vue !!!!!! surtout par les temps qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon ben! j'insiste pas je comprends Mais sur ce forum là on peut Enfin je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bon ben! j'insiste pas je comprends Mais sur ce forum là on peut Enfin je crois que oui oui sur celui la !!!!! mais ont est cetainement et je ne veux pas me faire ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu crois que le Meph il est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 yes!!!! ça marche! au gars de la cyberbase qui a bien voulu me dépanner!(c'était pas le gros c.n de voilà 2 ans..... )c'est ma fille qui m'avait changé des données pour se connecter en cours....... bon,ben faudra me supporter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:ceci est pour gringo !!!!!!!!!Et bien , voila nos deux MUPPET'S qui font des courses d'escargots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tout peut etre dit tout peut etre faitdans le respect des autres membreson n'a pas a prendre en compte ici ce qui se passe sur "d'autres forums" mais rien n'empêche d'en parlerl'admin du forum en question est membre ici et je l'en remercie(d'ailleurs il pourrais poster un peut plus souvent) il sait tres bien qu'il peut intervenir quand il veutmaintenant si il y a des taupes ici qu'ils sachent que tout remonte a un moment ou a un autreil y a une solution facile qui s'appelle bannir (voir se désinscrire tout seul)on est entre nous pour discuter voitures sport auto et jusqu'à preuve du contraire ce qui se passe ailleursconcerne aussi le monde automobilesi on commence a se prendre au sérieux ici ou va t'ont pouvoir allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mephysto58 a écrit:tout peut etre dit tout peut etre faitdans le respect des autres membreson n'a pas a prendre en compte ici ce qui se passe sur "d'autres forums" mais rien n'empêche d'en parlerl'admin du forum en question est membre ici et je l'en remercie(d'ailleurs il pourrais poster un peut plus souvent) il sait tres bien qu'il peut intervenir quand il veutmaintenant si il y a des taupes ici qu'ils sachent que tout remonte a un moment ou a un autreil y a une solution facile qui s'appelle bannir (voir se désinscrire tout seul)on est entre nous pour discuter voitures sport auto et jusqu'à preuve du contraire ce qui se passe ailleursconcerne aussi le monde automobilesi on commence a se prendre au sérieux ici ou va t'ont pouvoir allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour à tous et comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 didu a écrit:Bonjour à tous et comment allez-vous ? salut à tous,ben pas res bien ,trop dur la vie de curiste....... entrée à horaire libre dans la superbe piscine à température douce ou on ne peut même pas s'éclabousser ou jouer au ballon......petits soins doux avec une superbe jeune kiné espagnole.......bain de boue super relaxant accompagné de musique douce mais avec de l'eau trop sale..... apres-midi, sieste à l'appartement aux gazouillis des petits oiseaux dans la pinède, fenêtre ouverte avec plus de 20° et plein soleil..... le soir, apéro avec les copains ou sortie à la mer (30km) et le lendemain ,il faut recommencer........pas pouvoir tenir ce rythme pendant 3 semaines......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jean stephane a écrit:bof !!!!!!!!!!! pas tres efficace les p'tites espagnoles !!!!pour un pilote cela s'appelle de la concentration !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : je suis deja vieux je me répète , mais la il t'epuise tes p'tites infirmieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Bonjour à tous et comment allez-vous ? salut à tous,ben pas res bien ,trop dur la vie de curiste....... entrée à horaire libre dans la superbe piscine à température douce ou on ne peut même pas s'éclabousser ou jouer au ballon......petits soins doux avec une superbe jeune kiné espagnole.......bain de boue super relaxant accompagné de musique douce mais avec de l'eau trop sale..... apres-midi, sieste à l'appartement aux gazouillis des petits oiseaux dans la pinède, fenêtre ouverte avec plus de 20° et plein soleil..... le soir, apéro avec les copains ou sortie à la mer (30km) et le lendemain ,il faut recommencer........pas pouvoir tenir ce rythme pendant 3 semaines......... Effectivement à ce rythme là tu peux pas tenir, tu risques le surmenage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 J'veux pas partir en retraite .( merci SARKO )J'veux pas finir comme gringo avec tous le surmenage de la retraite . Proverbe chinois :Si le travail c'est la santé ;donnez le mien à un malade C'est d'avoir des copains RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour à tous.Tu vois Gringo, maintenant ,ils savent bien que retraitéc'est pas un métier facile.Exemple : emploi du temps journée ordinaire à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [u]y'a des fois,je me demande si je serais pas mieux à conduire une semi....... pas vrai Meph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui, peut-être, mais tu sais bien que nous, on a 5 semaines de journées ordinaireset 47 semaines de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour messieurset tan pis si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour et bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 didu a écrit:Bonjour et bon week-end à tous ! salut à tous,merci didueh oui, demain :grasse-mat..... mais me voilà en week-end plein soleil encore aujourd'hui, demain,ce sera café-gateau sur la plage d'Argeles ou de Collioure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Bonjour et bon week-end à tous ! salut à tous,merci didueh oui, demain :grasse-mat..... mais me voilà en week-end plein soleil encore aujourd'hui, demain,ce sera café-gateau sur la plage d'Argeles ou de Collioure..... GATEAU !!!!! et moi alors j'arrive , il te faut un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jean stephane a écrit:GATEAU !!!!! et moi alors j'arrive , il te faut un chauffeur ah non !!! te connaissant, tu vas me piquer ma part.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:GATEAU !!!!! et moi alors j'arrive , il te faut un chauffeur ah non !!! te connaissant, tu vas me piquer ma part.............. tu vas te ruiner , c'est chere les gateaux achete plutot une autre berlinette ou alors une patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sans interetah mer..... je me suis tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mephysto58 a écrit:sans interetah mer..... je me suis tromper de post j'ai vu que tu avais fait une liste !!!!! c'est pour le 04 le jour de l'assemblée pu .... moi aussi je me trompe de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Bonjour et bon week-end à tous ! salut à tous,merci didueh oui, demain :grasse-mat..... mais me voilà en week-end plein soleil encore aujourd'hui, demain,ce sera café-gateau sur la plage d'Argeles ou de Collioure..... Et les petites espagnoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Bonjour et bon week-end à tous ! eh oui, demain :grasse-mat..... mais me voilà en week-end salut GRINGOSi tu n'as pas besoin de ta masseuse , tu peux lui dire de passer ?j'ai mal au dos depuis hier . Et un petit massage serait le bienvenu . Tu as une photo de la masseuse ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon après-midi à tous. On a pas autant de que le Gringo,mais bon on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 aller, je suis sympa, je vous envoie en direct une tof prise voila 2mn de mon balcon(23° sous abri) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 gringo a écrit:aller, je suis sympa, je vous envoie en direct une tof prise voila 2mn de mon balcon(23° sous abri) .... Merci gringo tu veux nous tuer le moral ????ICI il est tombé des gouttes d'eau toute la journée . . bin non il pleut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben.. c'est ma kiné......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 et ton ORDI ............ Elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 gringo a écrit:présent ! +1 Tiens, un p'tit clin d'oeil :205 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi encore 929!!!!!!!!!!!!!!!pour caje ne suis pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je suis de retour dans le loiret !!!! avec la pluie gringo !!! saloperie de meteo !!! je reviens gringo si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jean stephane a écrit: je suis de retour dans le loiret !!!! avec la pluie gringo !!! saloperie de meteo !!! je reviens gringo si ca continueje t'attends....... photo prise ce jour à 17H 15 le soleil vient juste de se planquer derrière la colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:ben pourquoi tu n'as pas pris l'épingle au frein à main.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:présent ! +1 Tiens, un p'tit clin d'oeil :205 messages bien vu .Mais attention (206 , 309 ?) au prochain Gringo tu arrêtes avec tes photos et ton soleil .Ici , chez les parisiens , pluie , pluie , pluie ! ! ! !; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Gringo tu arrêtes avec tes photos et ton soleil .Ici , chez les parisiens , pluie , pluie , pluie ! ! ! !; ben,justement, c'est pour vous remonter le moral et vous prouver que le soleil n'a pas disparu de la planète......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoir a tousje n'ose meme pas vous parler du temps dans le nordcomme on dit tout les ans tempete en novembre t'en chie en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:ben pourquoi tu n'as pas pris l'épingle au frein à main.... ? Pour pas perdre de temps,çà grimpe le Burzet Et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites