Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 didu a écrit:Adètpes du repos dominical . . . . . . . .. . BONJOUR ! Et moi qui me suis levé spécialement pour voir la F1 . J'aurais du faire comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour et bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour et bon lundi à tous salut a tous , je suis arriver a st pierre la mer ,ben oui j'ai des invitées qui arrivent jeudi faut bien preparer la chambre d'hotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour messieuxrammene nous un peut de JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Meph pour le soleil à St pierre ......... bein ................lun.6 °C | 13 °Cmar.5 °C | 16 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jean stephane a écrit: salut a tous , je suis arriver a st pierre la mer ,ben oui j'ai des invitées qui arrivent jeudi faut bien preparer la chambre d'hotes tiens ,on parle de moi là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hé bien voila pendant que les anciens vont s'eclater au soleil moi je planche pour faire une manif au top pfffffffffffffffffff toujours les memes qui bossent tu est le didier le 4 si tu ne sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mephysto58 a écrit:tu est le didier le 4 si tu ne sait pas quoi faire[/b][/color]oui je m'en doute, j'irai peut être exposer la berlinette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu compte etre rentré rupture de stock allez je vous attend, meph tu peux venir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jean stephane a écrit: allez je vous attend, meph tu peux venir egalementben vi Meph, tu dis à ton patron que c'est le GPS qui s'est trompé................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut les vacanciers et les futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon bien a touset n'oubliez pas quea demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un pitit bonsoir de Troyes (mais tout seul pour couper l'herbe sous le pied de vever) en passantje ne m'éternise pas car pas trop de réseau 3G donc sa ne marche pas bienet les deux anciens de st pierre la mer va falloir vous calmer sinon je vous remet au boulotavec toutes les nouvelles réformes qu'il y à partout en ce moment vous pourriez bien y retourner JS dans un camion (citerne en ce moment sa peut servir) et gringo pour lui réapprendre les trajectoires pour ne pas mettre les roues sur les trottoirs allé bonne nuit à tous et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mephysto58 a écrit:Un pitit bonsoir de Troyes (mais tout seul pour couper l'herbe sous le pied de vever) en passantje ne m'éternise pas car pas trop de réseau 3G donc sa ne marche pas bienet les deux anciens de st pierre la mer va falloir vous calmer sinon je vous remet au boulotavec toutes les nouvelles réformes qu'il y à partout en ce moment vous pourriez bien y retourner JS dans un camion (citerne en ce moment sa peut servir) et gringo pour lui réapprendre les trajectoires pour ne pas mettre les roues sur les trottoirs allé bonne nuit à tous et à très vite[b][i]didier et moi dans les rues de SETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 [b][i] Apres la ballade,reprise des activitées pour didierentrainement en mer !!!! image legerement floue ,mais tres impresionnante figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 jean stephane a écrit:[b][i] Apres la ballade,reprise des activitées pour didierentrainement en mer !!!! image legerement floue ,mais tres impresionnante figureOUPPPPSSSTu l'as retrouvé le GRINGO ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut à tous, c'est moi Gringo..... je ne sais pas si je vais rester longtemps chez Jean-Stéphane....... pfuuuuuuuu !!!!!! bien trop dur......journées bien trop longues: entre le marché à faire, ballades au bord de la mer, l'apéro , le barbecue ,la sieste, (1H-6O) la pétanque.....et re-apéro , re-barbecue.........skate à voile( ) je ne vais pas pouvoir tenir le rythme longtemps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 La retraite et les vacances c'est pas facile Vivement le retour au boulot à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Salutj'étais contre la réforme , celle de Sarkotaxe ,( quoique je n'aime pas trop l'autre la Dingostaxe)Et bien , il a bien raison le Sarkotaxe de nous faire bosser plus .Parce que je n'aimerais pas être à ta place Gringo trop de fatigue . vive le travail Les copains je déconne VIVE LES VACANCES Et bon RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mephysto58 a écrit:Un pitit bonsoir de Troyes (mais tout seul pour couper l'herbe sous le pied de vever) en passantje ne m'éternise pas car pas trop de réseau 3G donc sa ne marche pas bienet les deux anciens de st pierre la mer va falloir vous calmer sinon je vous remet au boulotavec toutes les nouvelles réformes qu'il y à partout en ce moment vous pourriez bien y retourner JS dans un camion (citerne en ce moment sa peut servir) et gringo pour lui réapprendre les trajectoires pour ne pas mettre les roues sur les trottoirs allé bonne nuit à tous et à très viteje m'entrainne voila la preuvetu dois pas savoir ou c'est !!!!!! c'est loin de st pierre le moutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 heuuuuuu au hasard je dirais millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 salutJ-S tu as affaire à un grand voyageur .Hein Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon sa vous convient la remise en place des icones en entetesi je chope celui qui me les avais piquer sa va ch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Parfait Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mephysto58 a écrit:bon sa vous convient la remise en place des icones en entetesi je chope celui qui me les avais piquer sa va ch...... tu les as retrouver sur le pont de millau !!!!!!! c'est encore une blague a gringo il y a encore de la place a st pierre !!!!! la mer pour l'instant ont bossent pour l'organisation de l'A B C SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean stephane a écrit:mephysto58 a écrit:bon sa vous convient la remise en place des icones en entetesi je chope celui qui me les avais piquer sa va ch...... tu les as retrouver sur le pont de millau !!!!!!! c'est encore une blague a gringo il y a encore de la place a st pierre !!!!! la mer pour l'instant ont bossent pour l'organisation de l'A B C SPORTqu'est ce que l 'ABC sport c'est la continuité du CART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 qu'est ce que l 'ABC sport c'est la continuité du CART mais pour l'instant ce n'est qu' :et voila ce qui reste de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 salutles copains je savais que j'avais des copains bien malades .MAIS VOUS ÊTES DE GRANDS MALADES JE VOUS ADORE ce FAUX RHUMLes copains vous venez de me remonter le moral , ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 D'accord avec toi RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:D'accord avec toi RV de quoi on souffre !!!!!! chrisrallye tu sais pas a qui tu parle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 jean stephane a écrit:CHRISRALLYE a écrit:D'accord avec toi RV de quoi on souffre !!!!!! chrisrallye tu sais pas a qui tu parle !!!!Ben si, faite gaffe à elle Mais il y avait dans "d'accord avec toi RV" Je vous adore, et les copains vous venez de me remonter le moral Et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 ???????????????????????????????????????????????????????je ne vous suis plus , les copains ??? (dans votre discussion ).je décroche ; moi plus comprendre vos messages .ça doit être trop " ................. " , enfin moin ".............." un truc cochon ??Quand je dis que vous êtes de grands malades Les MUPPET'S vous prenez vos goûtes et au lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bon je te sonne demain vevermais je ne sait pas a quelle heure je reste dans le secteur de premery et tu sait que gringo a emporter le reseau avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, déjà mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben oui! demain mercredi Va trop vite tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ben oui! demain mercredi Va trop vite tout çàCOMME TU DIS CA PASSE TROP VITE, mon copain est deja parti vous savez celui qui me piquai mon ordi pour envoyer des aneries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 "CHALUT" à tous le J-S est triste Copain GRINGO parti Après tout ce sport : il faut qu'il se repose HELL GRINGO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonsoir a tous enfin ceux qui sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 mephysto58 a écrit:bonsoir a tous enfin ceux qui sont la Oui,je viens de rentrer Salut à toi Meph, je suis là. Et pis aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tousçà va être bientôt l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et dire que gringo n'arrive pas ce connecter pourtant il étudie le manuel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour monsieur du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jean stephane a écrit: et dire que gringo n'arrive pas ce connecter pourtant il étudie le manuel a toussalut à tous,je suis actuellement dans la cyberbase d'Amélie les bains, je n'arrive pas à me connecter avec mon portable qui va passer par la fenetre et comme je suis au 4° étage de l'hotel......... ma wifi marche à donf mais je n'arrive pas à ouvrir internet........( les secrétaires ont essayé ,mais pareil !!!!!!)et le réparateur est en congés jusqu'à lundi !!!!!!!!! Jean-Stephane a du me foutre dehors de chez lui au bout d'une semaine,car j'aurais bien squatter son appart. une bonne partie de l'hiver.......trop cool.....20 ° à 100 metres de la mer.......... qu'il en soit, encore une fois ,ici remercié (avec Agnes)................ mais je suis pas mal non plus ici avec les petites espagnoles qui me dorlottent.......... aujourd'hui plein soleil et 23 °........... bon je vous quitte , je vais essayer de lire mon courrier.........A bientôt.......... de mon hotel,j'espère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites