Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel temps de m....., mais bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui mais demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Demain Ah! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, départ pour Automédon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 T'es pas encore renter ?DIDU T'ES OU ???RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonsoir.Passé la journée avec le Meph,Gringo et Jean-Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonsoir.Passé la journée avec le Meph,Gringo et Jean-Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:T'es pas encore renter ?DIDU T'ES OU ???RV Je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 OUFFFFF !! le DIDU est bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 didu a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Bonsoir.Passé la journée avec le Meph,Gringo et Jean-Stéphane pas eut trop le temps d'en faire car avec une cession toutes les 45 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello ! Merci pour les photos Meph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas pris de photos, trop embêté par les moustiques................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 BONJOUR un petit cadeauMeph et GringoJean-Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit: BONJOUR un petit cadeauMeph et GringoY sont pas t'y mignons . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour la tof et les commentaires................... ps: le meph a failli m'écraser au rond-point cet aprem , heureusement que mon C 15 a des accélérations foudroyantes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 [b] pour les photos les routiers !!!!et dire qu'il vont se mettre en greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jean stephane a écrit:[b] pour les photos les routiers !!!!et dire qu'il vont se mettre en greve et JS, n'oublie pas qu'on descend au soleil la semaine prochaine .... ..il vaudrait mieux pour nous que les routes ne soient pas bloquées...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 salutLES COPAINSJ'ai hâte de vous voir . Il pleut et il y a du vent .Ça caille , mais ça c'est normal .RVps:Bise à belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous. Et oui le temps est pas top,mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, et ! Il y en a marre vivement qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 didu a écrit:Salut, et ! Il y en a marre vivement qu'il pleuve ben vi, faut bien que le jardin soit arrosé................. ps: salut RV ,ici aussi c'est un temps à ne pas sortir une berlinette..............alors je ne te parle pas de mono..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:[b] pour les photos les routiers !!!!et dire qu'il vont se mettre en greve et JS, n'oublie pas qu'on descend au soleil la semaine prochaine .... ..il vaudrait mieux pour nous que les routes ne soient pas bloquées...................... Et sans indiscrétions . . . . . vous allez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils vont a Dunkerque (plage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mephysto58 a écrit:ils vont a Dunkerque (plage) Je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mephysto58 a écrit:ils vont a Dunkerque (plage) jaloux le Meph.....alors c'est Narbonne plage pendant 1 semaine avec JS, puis 3 semaines de cure à Amélie les Bains (20 kms du Perthus et de Collioure- Argeles/mer......) à se faire dorloter par de petites franco-espagnoles............ ps:pendant mon mois d'absence, j'ai bien pensé à laisser les clés de la Rallye 2 et de l'A 110 à Meph, mais j'ai eu peur qu'il refuse..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Beau programme Gringo ! BONJOUR à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 [b]au nord oui ouienfin au nord de marseillec'est mieux parait til que le sud ....de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salutgringo a écrit: jaloux le Meph.....Pas du tout jaloux le Meph .GRINGO , c'est beau Dunkerque plage pendant mon mois d'absence, j'ai bien pensé à laisser les clés de la Rallye 2 et de l'A 110 à Meph, mais j'ai eu peur qu'il refuse..................... Mais non , et puis s'il ne veut pas le beau MEPH , je vais me débrouiller pour venir , L'ESPRIT CLUB PS:DIDU tu n'aurais pas une photo de Dunkerque plage ?RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les voitures ont les emmenent dans le sud !!!!cela sera les DGN !!!!dingos gordos NARBONNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jean stephane a écrit:les voitures ont les emmenent dans le sud !!!!cela sera les DGN !!!!dingos gordos NARBONNAIS c'est bon, j'ai trouvé la remorque............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:les voitures ont les emmenent dans le sud !!!!cela sera les DGN !!!!dingos gordos NARBONNAIS c'est bon, j'ai trouvé la remorque............ Trop fort mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GORDINI 1296 a écrit:gringo a écrit:jean stephane a écrit:les voitures ont les emmenent dans le sud !!!!cela sera les DGN !!!!dingos gordos NARBONNAIS c'est bon, j'ai trouvé la remorque............ Trop fort mort de rire aller tous dans le sud avec ce froid aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jean stephane a écrit: aller tous dans le sud avec ce froid aujourd'huion se prépare tranquillement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 La migration au chaud c'est quand les DGNarbonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut les p'tis p - t quelle semaine et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut didu tien je vient de voir un nom qui me plait bien dans les nouveaux inscritbienvenu a toi jonathan dit 205rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et bien nous attendons donc sa présentation à Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 didu a écrit:Et bien nous attendons donc sa présentation à Jonathan ben vi, on connaît pas nous................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon bin je vais mettre sa sa va peut etre le faire venir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour bonjourles copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mephysto58 a écrit:bonjour bonjourles copains+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 gringo a écrit:mephysto58 a écrit:bonjour bonjourles copains+1 ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 mephysto58 a écrit:bonjour bonjourles filles [/size]Bin Meph t'as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour Meph, c'est bon la vidéo de la Châtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut à toussssssssssssssssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour Meph, c'est bon la vidéo de la Châtre Merci sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Adètpes du repos dominical . . . . . . . .. . BONJOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Didu et les autres et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites