didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon après-midi à tous avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonsoir messieurs dames,belle météo sur Lyon comme quasi partout, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonsoir Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne Nuit les Copains !Demain, départ pour Roquefort la bedoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne nuit STF !Salut j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Debout les gars, c'est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 GOOOOOOOD MORNING !!!!!!!!!!! Vandame**le gâteau marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Stéfane a écrit:GOOOOOOOD MORNING !!!!!!!!!!! Vandame*or=red]]*le gâteau marbré BELGE [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonsoir tout le monde, j avais un peut de retard !! désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir messieurs dames,un ptit passage avant d'aller diner, à votre santé rosé du ventoux pour les souvenirs d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Xav a écrit:Bonsoir messieurs dames,un ptit passage avant d'aller diner, à votre santé rosé du ventoux pour les souvenirs d'une sortie Tiens je croyais que c'était : SAN PELLEGRINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Buongiorno a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut les fillesun ptit bonjour en passant vite fait a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BONSOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 BONJOUR à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hello, today bricolage et jardinage ; ça change de la semaine dernière, c'étaitvroum-vroum en Alsace !Alller c'est l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bin on va y aller aussi je ne peut plus travailler le moteur de mon broyeur a vegetaux est HS c'est vraiment de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut les braves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut à tous. Je vous laisse,pour boire un petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien le bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour bonjourbien matinal mr didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut salut comment va avec le soleil et 25° encore en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut mickado, ici moins chaud qu'hier, super soleil mais petit vent du nord frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir, z'annonce pas chaud pour cette nuit. On va être bien sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour et bonne journée à tous.Ce matin, frisquet, mais à cette heure-ci,que du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Hellooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonsoir encore une belle journée même si le matin il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour et bonne journée à tous.Ce matin, frisquet, mais à cette heure-ci,que du couvre toi bien a ton age va pas nous attrapper une vieille angine !!!!j'ai bien dit angine , pas frangine !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jean stephane a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Bonjour et bonne journée à tous.Ce matin, frisquet, mais à cette heure-ci,que du couvre toi bien a ton age va pas nous attrapper une vieille angine !!!!j'ai bien dit angine , pas frangine !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 didu a écrit:jean stephane a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Bonjour et bonne journée à tous.Ce matin, frisquet, mais à cette heure-ci,que du couvre toi bien a ton age va pas nous attrapper une vieille angine !!!!j'ai bien dit angine , pas frangine !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonsoir,tu es dans le vrai,j'ai eu un petit refroidissement la semaine dernière,mais est-ce une question d'âge Bonne nuit à ceux qui se couche tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir à vous, frisquet sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, toujours aussi magnifique ce temps d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour tout le monde même chose............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un ptit bonsoir en passant , entre 2 trois papier a faire et un café .demain clio 16 s au carrossier pour la 3 éme fois @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 que lui a tu fait a cette pove clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi rien .......... mais si je tenais celuis qui a enfoncé mon capot ( sans laissé d'adresse ) je ................. et oui troisiéme fois , une a l'achat ( piqueter par les gravelle ) aprés un vélo qui tombe dessus ( bosse ) et maintenant sa !!!! grrrrrrrr ( je pense a une roue de secour de 4*4 voue l'impacte et la hauteur !!! s'est la faute a pas de chance !!! je te souhaite pas sa sur ton gt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Meph s'en fiche, il connaît un super peintre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 HELLO, SALUT, BONJOUR, . . . ETC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites