gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ben on s'inquiétait...... dans la Centre y'a du ,tu pourras faire tes voitures................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, bonjour.Et oui un peu en retardMatinée pas là et cet après-midi 60 km en véloet j'ai la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 infatigables ces (anciens) jeunes...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour, bonjour.Et oui un peu en retardMatinée pas là et cet après-midi 60 km en véloet j'ai la patate tu etait pas rentré des 60 kms de dimanche pour etre absent ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour Gringo,Oh! oui que l'on se connait, c'était à la bonne époque des 8 Gordini à Bona, avec un grand gars costaud qui montait avec une NSU TT 1300. Je posterai bientot une photo de mon Ex Alpine Et mon ex R8 Gordini, avec qui je faisait de belles virées avec deux frères de ton pays ...@ller bonne soirée. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 grandzoulou a écrit:Bonjour Gringo,Oh! oui que l'on se connait, c'était à la bonne époque des 8 Gordini à Bona, Sportivement.c'est bien ce qu'il me semblait... on attend les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour à tous et aux retraités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut didu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour a vous ,bon journée a la maison les enfants sont malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour, c'est ca qui s'appelle , faire la nounou.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 aller dodo boulot demain après une journée nounou avec les enfants malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alors ,tous bien réveillés, ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu est tomber de ton lit !!!!!ou tu t'entraine pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 levé à 6 h,et oui, je me prépare pour samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mephysto58 a écrit:Bonjour a tous 9h08 !!!! c'est pas l'heure de se lever pour un chauffeur routier !!!!!salut meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bin je saitmais je fait du transfert de cerales et tu sait que les agriculteurs il ne faut pas les brusquer le matin (l apres midi non plus)j ai fait grasse mat jusqu a 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 didu a écrit:Bonjour ! itou................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 et pis super mais frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fin de semaine ils annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Cet après- midi, au chaud devant Eurosport , en direct de Saint-Bonnet-le-Froid pour deuxspéciales du Monte-Carlo Mais j'ai eu quelquesregrets.L'année dernière,j'étais sur place et avec 30 cmde neige.Des passages fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Cet après- midi, au chaud devant Eurosport , en direct de Saint-Bonnet-le-Froid pour deuxspéciales du Monte-Carlo Mais j'ai eu quelquesregrets.L'année dernière,j'étais sur place et avec 30 cmde neige.Des passages fantastiques Ouais, ouais, pendant ce temps là il y en a qui travaille, EUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chrisrallye est un pro en spectateur.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonne nuit Messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonsoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut à vous et salut à Gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 un pti coucou du boulot.plus que demain matin et week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut les copainspour ceux qui n'y ont pas penserune bonne fete a Mme JS agnesaller a demain que je retrouve mon pc et a partir de la semaine prochaine je recupere mon portablebonne nuit a vousa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut les copains apres la le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites