Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous.Ben moi,c'est tout le site qui ne marchait pas et je suis maintenant sur Google chrome et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pfuuuuu... compliqué votre truc....vaut pas 4 bougies ,2 weber et un 4/1.........................et pis un peu d'essence ricinée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 gringo a écrit:pfuuuuu... compliqué votre truc....vaut pas 4 bougies ,2 weber et un 4/1.........................et pis un peu d'essence ricinée......... Et woui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir et bonne nuit a tous je fait un passage eclaireje part aux plumesgringo je n ai pas voulu te deranger mais tu aurais pu venir me borderje suis au champs de foiresalle a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à tous ça roupille la dedans, bon c'est partie pour une journée de boulot ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 olivier89 a écrit:Bonjour à tous ça roupille la dedans, bon c'est partie pour une journée de boulot repos ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mephysto58 a écrit:gringo je n ai pas voulu te deranger mais tu aurais pu venir me borderje suis au champs de foiresalle a tres viteben pourquoi tu n'as pas téléphoné pour à la maison ??pas ce soir,par contre, nous sommes de sortie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut didu.....et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 SALUT A TOUSJ'AI LA PEEECHE......CE MATIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 à toutes et à tous Et toujours la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit: à toutes et à tousEt toujours la pluie C'est à cette heure là que tu te réveil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 fernand a écrit:CHRISRALLYE a écrit: à toutes et à tousEt toujours la pluie C'est à cette heure là que tu te réveil.. Ben non ,mais j'ai un métier, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben non ,mais j'ai un métier, moi et pis pas facile....................quoique...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Ben non ,mais j'ai un métier, moi et pis pas facile....................quoique...................... Si facile quand même............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 BONSOIR A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 un pti bonjour avec un week end prevu pas trop pourri.a tout hasard y a t'il des sorties prevues prochainement.faut faire vrombir toutes ces mecaniques.bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut lolo, ben tu ne fais pas le rallye de Monte-Carlo ? bonne journée à vous tous , travailleuses et travailleurs...(comme disait un illustre homme politique des années 70-80.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 BONJOUR LES PETITS LOU.LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour tout le mondeUn cht'i rayon de soleil çà fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour tout le mondeUn cht'i rayon de soleil çà fait pas de mal ouiais , soleil pour tout le week-end......... vais peut être faire les tutures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Bonjour tout le mondeUn cht'i rayon de soleil çà fait pas de mal ouiais , soleil pour tout le week-end......... vais peut être faire les tutures.......Oui un petit tour de Ralloche demain Refait distribution cette semaine, faut ben l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Oui un petit tour de Ralloche demain Refait distribution cette semaine, faut ben l'essayer et hop , reparti pour 5 ans !........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Vi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon allez dodo demain journée solde a rennes en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 comme je bosse ce matin la visa est de sortie et un pti lavage avant de rentrer a la maison.vivement une sortie tous ensemble bon week end a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ptit bonjour en passant , week end trankil avec mon fiston . j'aime bien cette rubrique , s'est un peut le " face book " mais plus intimiste didier " gringo " quand puis je te contacter ( heures dispo ) merci bye gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BONJOUR A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 boujour zà tous beau weekend en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 gordi 58 a écrit: didier " gringo " quand puis je te contacter ( heures dispo ) merci bye gordi 58tu peux m'appeler sur les coups de midi-13 h (après c'est ) puis 16 à 20 h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, alors en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour didu, oui ça va ,surtout que c'est plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 salut les COPAINS HELL gringo , la sieste est finie ? RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 RV a écrit:salut les COPAINS HELL gringo , la sieste est finie ?RVsalut RV, pas fait la sieste avec ce beau , j'ai fait la Rallye 2 de gringotte....pas de souci: démarrage au 1/2 tour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 J' arriiiiiiiiiiiiiiiii.......ve Bonne fin d'après midi les copains. Avec ce temps de printemps,pas d'ordi la journée dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon dimanche à tous : petite gelée ce matin et grand pour aujourd'hui.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 à tout le mondeEt aujourd'hui, après le brouillard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonsoir aux présent maintenant dodo car fatigué de la rando VTT de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour bonjour -2 ce matinet c'est repartis pour une semaine bon courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 HELLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à vous tous, Bonne journée fraiche, mais ce seras un temps super pour faire un sieste plus courte et après une bonne marcheavec le chien ....Sportivement.PS: je mettrais des photos quand j'aurais trouvé la manip ...Oupsss pas futé le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut grandzoulou, dis on aurait pas courru ensemble dans les années 70 ?PS: je mettrais des photos quand j'aurais trouvé la manip ...Oupsss pas futé le mec.j'ai mis longtemps pourtant je suis fûté..... je veux bien t'aider et puis j'ai le temps........ ps: je t'envoie la manip en MP.....ps2 : didu explique ça en photos là : /t1148-how-to-heberger-une-image-de-votre-pc-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 de retour dans le loiret !!! apres 4 jours jours sous la pluie normande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites