meph 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 entre lille et peronnemais si je comprend bien tu embarque dtion la GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non je reviens par nuit avec un collègue anglais qui a peur dans le tunnel,mais la meilleure . . . . . . . . . . . . .. .. .. . . il a le mal de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa va pas etre simple ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SALUTTTTTTTTTTTTTTTTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un ptit bonjour de Roncq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un bonsoir de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou ! Didier Coucou ! Xav Coucou à tous !Demain, départ pour " Les 6 Heures de Spa "Liste non exhaustive de mes lieux de planques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hello STF LO reste dans les stands pour faire du "Public Relation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tout à fait ! mon cher DiduMais cela ne nous regardent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Emmêne 5L d'eau de source parcequ'elle va avoir soif notre LO nationale Non pas sur la tête LO . . . . . . . . . . . . ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou les Garçons Ah ben si Didier .... tu l'à mérité le coup sur la tête Il peut au moins prévoir 5L de bulles et de mousse Quoi que l'eau pétillante de SPA est pas mauvaise non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour et à ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 didu a écrit:Bonjour et à ce soir ! SalutBIN didu , on est ce soir . J'ai pris un Pastis à votre santé .Bises les copains .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut RV, un petit peu débordé cette semaine ! à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 a la votre RV j'ai pensé a toi ce soirla miss a fait un paté aux PDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 mephysto58 a écrit:a la votre RV j'ai pensé a toi ce soirla miss a fait un paté aux PDT Petit veinard . Doucement sur la Crème fraîche un pot par personne et après EUHHHH ! plutôt : enrobé veinard . si tu abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir, rapide passage, et en profite pour vous souhaiter un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir messieurs ! De retour du rallye de la ternoise, j'essayerai de vous mettrequelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on y conte bien les voir ces photos !!! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello de retour de Bruxelles, comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous!De retour de SPA, Weekend de Drash !Mais de belles Voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Coucou les keupaings !!! Z'allez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello tout le monde Ca gaze Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir a tous, bonne nuit didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir et Bonne Nuit à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour mesdames, messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salutttttttttttttttttttttttt ! Today, direction l'Alsace, je serai de retour lundi ; j'espère en avoir plein les yeuxau rallye de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La pensée du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La Pensée du Jour;"Aie! Y'en a un qu'a planté un grand chêne en pleins milieu de l'espace détente !Ça prend de la place et ça fout des Glands partout ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir à vous, un ptit passage, mais un passage tout de même bon voyage Didier etprofites en bien, Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut les copainsJe rentre juste , j'suis crevé .Tout va bien . A+RVAllez au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonsoir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bin a mon avis sont tous partis a Strasbourg voir sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonsoir les keupaing !derniers préparatifs! Dans 1heure on démarre, direction la Bretagne et Lohéac !@+ Bonne Nuit à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut à tous Je me prépare pour demain,direction:MONDIAL DE L'AUTOMOBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hello, je viens de rentrer. Je peux vous dire que j'en ai eu plein les .Je sais vous allez me dire : >> . . . . .. .. .. j'en ai tiréenviron 400, le temps que je fasse un choix et j'en poste quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Coucou !!! Excellente nouvelle ça Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut les p'tis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut les copines et bonne nuit @ vouset attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je sais pas si c'est la pluie de Bretagne! Mais je suis Ko !Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonne nuit STF, pas de folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir messieurs,Bien content Didier que tu es pu profiter de ce week au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites