mickado3511 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon aller dodo grosse journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 BONJOUR, ILS SONT TOUS AU LIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis de retour dans le loiret !!!qui me paye la galette des rois !!! la semaine prochaine je repart !!! c'est dur la vie de routier retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jean stephane a écrit: je suis de retour dans le loiret !!!qui me paye la galette des rois !!!ben moi je veux bien ,mais faut que tu me donnes rendez-vous sur une aire d'autoroute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 jean stephane a écrit: je suis de retour dans le loiret !!!qui me paye la galette des rois !!! la semaine prochaine je repart !!! c'est dur la vie de routier retraité va bientôt faire plus de Kms en retraite, qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonchoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors, comment allez vous bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="CHRISRALLYE va bientôt faire plus de Kms en retraite, qu'au boulot [/quote] ca va etre difficile , je faisais environ 200/210000 kms par an, meme q'en 1998/99 j'ai fait 423000 kms en 22 mois !!!!disque controlographe a l'appui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 210000 Kms, ben dis dont JS, çà en fait des tours du circuitde Lurcy-Lévy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pfuuuuuuuu... là je suis battu mon record : 125 000 km en 86..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 et ben moi c'est encore pire mon record 6200 kms en 2008 Ah oui mais en.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est toi là ?....... ceci dit, si c'est 6200 km en descente , je peux les faire.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonsoir a tous de retour a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pas belle la vie de routier maintenant !!!! depart le mardi et retour a la maison le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha il est ou le bon vieux temps ou l'on partais le dimanche soir et on rentrais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ils ne roulent plus beaucoup les routiers......moins de consommation de carburant (tout bénef pour le patron) et moins de pollution (tout bénef pour la planète)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 gringo a écrit:c'est toi là ?....... ceci dit, si c'est 6200 km en descente , je peux les faire....................wouai là c'est moi,Gringo et je ne suispas en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout le monde connait le truc de la photo... en tous cas jolie vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir à tous et aux cyclistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut léz amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:wouai là c'est moi,Gringo et je ne suispas en descente rien ne me prouve que tu n'es pas en marche arrière............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mephysto58 a écrit:Salut léz amis vu la météo de cette nuit et ce matin, j'espère que vous avez de bons essuie-glace....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 à tousEt Gringo,sur le vélo il y à 22 vitesses,mais pas de marche arrière.Elle étaiten option et je ne l'ai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sur les velos gringo il n'y a que deux pedales !!!! ca doit etre automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jean stephane a écrit: sur les velos gringo il n'y a que deux pedales !!!! ca doit etre automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 jean stephane a écrit: sur les velos gringo il n'y a que deux pedales !!!! ca doit etre automatique Oui, et que 2 bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 salut didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonchoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour moi, c'est bonjour à tous en ce début de week-end...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 DE RETOUR! UN GRAND BONJOUR A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon repos a tous nos travailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jean stephane a écrit: bon repos a tous nos travailleurs oui ,lundi, la route sera longue pour eux..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est pas faut je part en vendée lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour et merci à JS pour le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hello messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour Didu et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben à ct'heure ,c'est bonsoir à tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir à tous..... et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 à tousle dernier éteindra la lumièremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 debout les vieux !!!!le dimanche vous pourriez enfin vous levez pour beurré les tartines des mecs qui bossent toute la semaine pour vos retraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 allez : debout !!!si vous voulez profiter du dimanche .... à tous sous la pluie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour msieux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour , sale temps pour les mouches !!!! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites