Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 salutIci plein soleil .La neige fond Sur 4 jours 3 gros et bon repas .Bonjour les Kg Au programme petite diète avant la fin de semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour les copains.Fait gaffe RV, tu ne vas plus rentrer dans la GRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut a vous vivement vendredi pour le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou les copains J'espère que tout le monde va bien .... et à été gâter par le Père Noël Je reprends enfin le boulot lundi prochain .... oufffffff .... fin de ces interminables recherches d'emploi Bon c'est pas un CDI mais boulot assurer jusqu'à fin Aout L'année 2011 commence trés bien .... le moral repart à 1000 à l'heure ... alors je reviendrais passer plus de temps avec vous tous Sachez que mes cours passage parmis vous ces derniers temps ne vous concernaient en aucun cas .... car je vous aime tous beaucoup Et à demain pour la FÊTE du Forum Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 content pour toi que tu es retrouvé du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je suis content pour vous deux sa va faire du bien a tous les point de vuje t'aurais bien embaucher pour faire les papiers dans le camion mais le probleme c'est qu'il n'y a qu'une seule couchette alors bon 2011 et que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 coucou lo, à donf pour 2011................je le sens bien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo LO pour ton boulot tu commence bien l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou les copains COUCOU copain copine J'espère que tout le monde va bien .... et à été gâter par le Père Noël YES , content de vous avoir vue et un gros merci à vous .Je reprends enfin le boulot lundi prochain .... oufffffff .... fin de ces interminables recherches d'emploi Bon courage lamerloL'année 2011 commence trés bien .... le moral repart à 1000 à l'heure ... alors je reviendrais passer plus de temps avec vous tous ça c'est Chouette Sachez que mes cours passage parmis vous ces derniers temps ne vous concernaient en aucun cas .... car je vous aime tous beaucoup Nous aussi on t' Et à demain pour la FÊTE du Forum Bisous Fais la bise à copain Steph RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit: Bonjour les copains.Fait gaffe RV, tu ne vas plus rentrer dans la GRAC BIN non , c'est pas une connerie . Il va falloir que le gros maigrisse . J'ai un an devant moi .Enfin après le 01/01/2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir LO et bon début d'année pour toi, avec du boulot,qui j'espère ira beaucoup plus loin que 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut les nordistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour a tous , et bonjour à lo , félicitation pour son nouveau boulot .( j'ai laisser un ptit message hiére sur votre site )bonjour a stefps : pour les " smiley "gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jean stephane a écrit: salut les nordistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 didu, c'est déja la teuf chez toi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien sur Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjours a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gringo a écrit: didu, c'est déja la teuf chez toi....................... Il y aurait un décalage horaire en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Mimille a écrit:gringo a écrit: didu, c'est déja la teuf chez toi....................... Il y aurait un décalage horaire en france ??? Oui, d'une heure et retour à la normale fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous Merci pour tous vos petits mots d'encouragements ça fait chaud au coeur Aujourd'hui c'est un grand jour pour le Forum Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Mimille a écrit:Il y aurait un décalage horaire en france ??? Oui, d'une heure et retour à la normale fin mars Ben vi, mais dans le Pas De Calais ils retardent les pendules de 24h ?? Bonne année pleine d'espoir LO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour et bonne derniere journée 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zeph58 a écrit:Bonjour et bonne derniere journée 2010merci zeph et pareil pour toi et vous tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 L'air Pre....koi engendre des leves tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 zeph58 a écrit:L'air Pre....koi engendre des leves tôt... pas des fainéants chez nous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hello à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous et bon passagedans la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjourne à tous A + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon et bien je vous laisse encore les clefs je revient demainje baisse le chauffage et je ferme les voletsbon réveillons @ tous et @ l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pas de souci, je reste présent ........près du radiateur comme les mauvais élèves......... bon réveillon à toi et à ta petite famille....... @ l'année prochaine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon réveillon à toi Meph et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salut Meph bonne fin d'année bon réveillon et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonjours a tous ,dans starting-block pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 BONSOIR et bon réveillon à tous ceux qui participe à ce faux rhumet un grand merci à notre ami MEPH. au et au et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon aller en piste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est plutôt rare . . . . . . seul sur le forum !Bonne nuit à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 BONJOUR on est en 2011, et tout le monde dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 fernand a écrit:BONJOUR on est en 2011, et tout le monde dort!salut Fernand,ben non ,pas moi, je ne me suis pas encore couché............. (ps :je blague...)salut Jo,bonne année à toi aussi et à ta famille.... ps: je vois que les d'jeunes dorment toujours, pfuuuuuu.....savent pas tenir le coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 salut Didier pleins de bonnes choses pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 HELLO! Ben on est en 2011 Bonne année,une bonne santé surtout et le reste çà roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 "" çà roule""si tu roules , c'est que tu as trop bu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour a tousje vois que tout le monde est bien passer en 2011gringo j'ai bien reçu tes messages MP et téléphoneJS aussi bien reçu ton appel ce matinpar contre a tout ceux a qui j'ai envoyer un SMS qu'il ont reçu en 5 exemplaires pas de soucis dans le morvan vu que sa passe bien je l'ai envoyer plusieurs fois mais a chaque fois sa m'a mi échecet comme on dit mieux vaut 10 fois qu'unedidier on essai de voir sa pour les weekend a venir si JS est sur le retour il fera une coupure a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah...le Morvan...................n'aiment pas les nouvelles technologies là haut...... ça a sonné toute la nuit.......j'ai reçu 5 ou 6 X tes bons voeux......... le téléphone a failli passer par la fenêtre....... pour le reste ,je transmets à Nathalie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 gringo a écrit:ah...le Morvan...................n'aiment pas les nouvelles technologies là haut...... ça a sonné toute la nuit.......j'ai reçu 5 ou 6 X tes bons voeux......... le téléphone a failli passer par la fenêtre....... pour le reste ,je transmets à Nathalie......... HELLL GRINGO , sur le tel il y a un bouton arrêt , moi il a sonné une foie et après ..........................................le bouton rouge puis RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites