Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Passez tous un très bon Noel, mangez bien, buvez peu si vous prenez la route après, et soyez gâtés par le Papa Noel!!!Bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci à vous les jeunes et profitez en....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne soirée à tous et bon réveillon à ceux qui fêtent nöël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci didu à toi aussi. 2 cm de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel à tous bientot l'heure des cadeaux pour les pitites n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 zeph58 a écrit:Joyeux Noel à tous bientot l'heure des cadeaux pour les pitites n'enfantsben vi....j'attends le mien................. bonne journée à vous tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonne journée à toutes et à tous,pleins de cadeauxet de nouveau les pieds sous la table. JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouah.......je reconnais mon cadeau dans tous ces paquets............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mephysto58 a écrit:bon et bien je vous abandonne ont part faire le réveillon dans le morvanabusez bien des bonnes choses et a demain et si un gros bonhomme en rouge passe par chez vous payez lui un coup de ma partpour ton réveillon dans le morvan ne me dit pas que c'est chez !!!!!! non pas toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors la, Jean-Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 si si chez les beaux parents a chatillons en bazois pas a ourroux en morvan je ne me rappel plus de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir a vous le foie va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour les amisalors tout c'est bien passer pas de mal de crâne pas d'abus de doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 apparemment ils sont tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 personne n'a eu le droit a sa j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous Aujourd'hui, tous à l'eau avec des bulles ?????????Meph ,le mec il est vraiment bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Hello , c'est reparti, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 didu a écrit:Hello , c'est reparti, au boulot ! quésako ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non non non vacance cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mephysto58 a écrit:non non non vacance cette semaine moi aussi.............comme Chris et JS..............pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 gringo a écrit:didu a écrit:Hello , c'est reparti, au boulot ! quésako ??????? C'est un truc pour occuper les "p'tis djeuns" comme moi ainsi ils n'ont pas letemps de faire des bétises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je te sent déborder diduaurais tu du boulot par dessus les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis au taquet, là ! Mais vachement tranquille, seul au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 didu est le grand chef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 allé 10 secondes de sourir avec les chats sportifs[flash][/flash][flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors ,dans la vidéo 2, il tourne au frein main et dans la 3 c'est un 4 roues motrices............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 HelloEt dans la vidéo 1, super trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 gringo a écrit:mephysto58 a écrit:non non non vacance cette semaine moi aussi.............comme Chris et JS..............pas vrai ? Ben oui! encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 POUR CEUX QUE SA INTÉRESSEil y a une 2eme serie de smileysvous cliquez sur voir plus de smileys et smilies 2un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est bien tout çà Ah bon il ne faut pas les utiliser en même tempsJ'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:C'est bien tout çà Ah bon il ne faut pas les utiliser en même tempsJ'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir a vous ,très bien les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 (faut ben que j'use les nouveaux smyles..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut a vous brouillard toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ici aussi , brume et pluie fine................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 par là sol détrempé et thermomètre qui ce rapproche de 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour à vous grand chef,aux membres fondateurs de ce forum, et aux petits nouveaux comme nous ! Si ça c'est pas du cirage de pompes . . . . . . . . je ne m'y connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour @ toi oh grand modérateuret @ tout ceux qui nous lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci bp. et bonjour à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites