Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Bijour à tous les copains Meph ça roule bien en ce moment ?DiDu quand tu verras ton pote , tu lui fais la bise Les MUPETS ça dort déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut RV à part mon piège (camion) qui part en cou........le je n'ai pas trop étais embêter par la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:Bijour à tous les copains Meph ça roule bien en ce moment ?DiDu quand tu verras ton pote , tu lui fais la bise Les MUPETS ça dort déjà ? C'est fait Rv, mais il pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Hello,salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut à toi tout seul................. (et aux autres........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut à toi tout seul.........tu étais dans les" tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour a tous bien arrivé dans l'aude temps doux 15° ca change du loiret , une pensée pous ceux qui bossent e pour les retraités !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jean stephane a écrit: bonjour a tous bien arrivé dans l'aude temps doux 15° ca change du loiret , une pensée pous ceux qui bossent e pour les retraités !!!!!tu avais un petit crochet à faire et pis je serais aussi dans l' Aude............. ben la prochaine fois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 didu a écrit:Bonsoir !bonsoir didu et aux autres aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Micka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 alors il neige chez vous car ici ils mettent alerte orange et en fait rien tout est calme pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut à vous, ici il a plu toute la nuit et il pleut encore...........neige annoncée pour cette nuit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ce matin 14°pas de vent tres tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour et bonne journée sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jean stephane a écrit:ce matin 14°pas de vent tres tres calme j'arrive.......euh... pas sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à tous, sous la pluie et en attendantla neige pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 remet voit un message chris que je regarde quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je galère avec ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sa doit marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Si çà ne marche pas, essaye avec la photo du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben! si c'est OK!.........Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour à tous ! LO et moi vous souhaitons à tous un JOYEUX NOËLet de BONNES FÊTES de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir ! Meph : depuis hier au soir impossible d'ouvrir les pages du site (commel'autre jour) ; depuis 1/4 d'heure ca refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 salut il a gelé sous la neige .je descends demain matin , je vais même pas pouvoir sortir du parking Il fait -2 et il tombe du grésil BON NOEL et BONNE FIN D'ANNÉE à vous les copains RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Stéfane a écrit:Bonjour à tous ! LO et moi vous souhaitons à tous un JOYEUX NOËLet de BONNES FÊTES de fin d'année ! merci , pareil pour vous (voir mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 didu a écrit:Bonsoir ! Meph : depuis hier au soir impossible d'ouvrir les pages du site (commel'autre jour) ; depuis 1/4 d'heure ca refonctionne ben ...fallait que çà dégèle................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est la neige chez vous qui fait que pour la signature de chris !!!!j'ai que des chiffres et lettres dans le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aujourd'hui et 16° pas mal pour un 23 decembre !!!j'ai penser a vous didier j'ai tes provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jean stephane a écrit:j'ai penser a vous didier j'ai tes provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 jean stephane a écrit: c'est la neige chez vous qui fait que pour la signature de chris !!!!j'ai que des chiffres et lettres dans le sud !!! Pas encore descendue la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:j'ai penser a vous didier j'ai tes provisions Qu'est-il y a de bien bon par la bas ? ? ? ? ? ? ? BOFRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 réponse: le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Toujours pas de neige! et bonne nuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonsoir a vous ,ici non plus pas de neige comme cela on va pouvoir aller au boulot puis réveillonner en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous, et joyeux noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 didu a écrit:Bonjour à tous, et joyeux noël. itou................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 A tout les membres de ce forum et a toutes leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour et joyeux noel. 1 cm. de neige ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous de ne pas trop une p'tite pensée a tous nos routiers j'espere pour eux qu'ils sont tous rentrés au domicile !!! perso j'ai pas que des bons souvenirs !!! des noel ou jour de l'an passé dans le camion !!! et oui il y a 30 ans on ne nous demandais notre avis et croyez moi un noel en allemagne de l'est ou en pologne a -17° dans le camion sans chauffage c'est long quand vous avez des enfants !!!!bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est bon JS je suis en vacances depuis hier soir par contre j'ai des collègues qui sont planter sur Paris en retour du nord ils parlent de les débloquer pour le 15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un très Joyeux Noël à toutes et tous Une pensée à tous ceux qui ne passe pas leur réveillon en famille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci lo bonnes fetes a vous deux et pleins de bonnes choses pour la nouvelles année qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je ne vais pas être très original mais ,vous savez que le coeur y est..... à toutes et tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon et bien je vous abandonne ont part faire le réveillon dans le morvanabusez bien des bonnes choses et a demain et si un gros bonhomme en rouge passe par chez vous payez lui un coup de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi non plus le bonhomme rouge je ne le verrais pas car je pars faire reveillon mais par contre je lui ai laissé un verre de lait et un gateau pour le réconforterJoyeux noël à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites