Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 J'arrive ! bonjour à tous. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut Fernand............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 gringo (Jeu 16 Déc - 11:35) a écrit:ben vi ,faut se tenir en forme pour les teufs de fin d'année.......... Ben! vi , tous le monde à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir, p-t que d'eau ! Ils on du laisser les robinets ouvertsc'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour à tous enfin de retour d'unch baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mephysto58 (Jeu 16 Déc - 16:49) a écrit:bonjour à tous enfin de retour d'unch baraqueBarbecue ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa peut je vais voir si la neige n'éteint pas la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 salutNous si ça gèle cette nuit ???? Il tombe une pluie très , mais alors très fine .Demain verglas , je vais essayer de pas faire comme le beau camion .Il est ressorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:salutNous si ça gèle cette nuit ???? Il tombe une pluie très , mais alors très fine .Demain verglas , je vais essayer de pas faire comme le beau camion .Il est ressorti ?il est ressorti !!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait il y a 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 jean stephane a écrit:GORDINI 1296 a écrit:salutle beau camion .Il est ressorti ?il est ressorti !!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait il y a 4 ans !!! que je suis Il me semblait connaitre cette photo .Elle n'a pas été postée sur un FORUM avant ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 RV, tu es en retard sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit: RV, tu es en retard sur ce coup là Il suffisait de regarder les arbres , il y a bien trop de feuilles . je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Pluie battante sur Nevers , et beaucoup de vent !!!Donc pour les couvreurs , INTEMPERIE !!! Enfin on verra demain matin maintenant , mais aujourd'hui , suis rester au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je ne sait pas ou elle est toute la neige qu'ils nous avais annoncerquelqu'un a du la piquer avant que je me lève bonjour a tous et chez vous comment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dans le loiret !!!enfin pas tout a fait mais le train de neige c'est pas arreter chez nous cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 aujourd'hui re-permis poids lourd !!!! et les moniteurs auto-ecole c'est plus ce que c'etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut les leves tot et les couches tardsjean stephane a écrit: aujourd'hui re-permis poids lourd !!!! et les moniteurs auto-ecole c'est plus ce que c'etait !!!Bin non depuis ce temps ces moniteurs la sont devenu rentier........Toute ressemblance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 zeph58 a écrit:Bin non depuis ce temps ces moniteurs la sont devenu rentier........Toute ressemblance...... .......n'est pas fortuite" , ben vi ,comme partout, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben vi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Meph pour la belle photo du forum Peugeot spider 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 didu a écrit:Bonsoir ! SalutTien didu je paye mes dettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:didu a écrit:Bonsoir ! SalutTien didu je paye mes dettes Merci RV, je transmettrai à CICU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est bon didu sa marche car je n'ai toucher a rien ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Meph :Apparemment depuis 18h ça a l'air de tenir, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voir mailje pense que les navigateurs doivent chauffer avec les fêtes de noël qui approchestout ces mails qui partent en Laponie sa doit surcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Merci Meph pour la belle photo du forum Peugeot spider 207 c'est bientôt noël donc cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 He MEPH sur la première photo c'est toi qui est au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonne nuit les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjours messieursnon fernand ce n'est pas moi qui tient le manche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, hello et salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 on est là................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 à tousBelle photos des Spiders, Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon dimanche à vous Meph : Evite le nord demain, ça patine ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut didupas de nord au programme cette semaine je crois ici il n'y a plus rien un peut de neige hier matin mais tout est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben vous n'avez pas les vacances scolaires ?.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour et bon dimanche à tousGringo,cette année j'ai les 2 semaines de vacances ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Gringo,cette année j'ai les 2 semaines de vacances ............. pas mieux !............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Debout ! Il est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut didubien matinal aujourd'hui ha oui il est vrai que le monde appartient a ceux qui vont chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui tôt . . . . . . . . pour rien ! Les avions restent au sol ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa va être le bor...lles avions ne volent pas la SNCF en grève la mer est gelée et la voiture ne démarre pas pffffffffff allé bonne journée sous la couette moi j'y part au boulot pourvu que le camion ne démarre pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 mephysto58 a écrit:sa va être le bor...lles avions ne volent pas la SNCF en grève la mer est gelée et la voiture ne démarre pas pffffffffff allé bonne journée sous la couette moi j'y part au boulot pourvu que le camion ne démarre pas non plus C"est de la faute Météo France , s'était aussi en grève Bonne journée à tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut a vous grand soleil en Bretagne,enfin chez moi car il parait qu'il a reneigé dans certain endroit en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut mickado35,dans le 58 , depuis hier soir c'est pluie........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nous hier matin très grosse neige puis pluie donc sortie VTT repoussé a l'après midi avec finalement 40 kms avec 20 bornes en vent de face bien dormi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben c'est ça le sport........................cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 gringo a écrit:ben c'est ça le sport........................cycliste Houla!!!!! pour l'instant les vélos sont au garageVa attendre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonsoir les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites