gringo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 didu a écrit:Bon dimanche à tous ! pas mieux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut les copains Tiens!çà rappelle les années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 comme d'aballé bonne nuit a tousmais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut à tous et bonne semaine à vous , bonne route aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut bonne semaine a toi et aux autres,pour le moment c'est tout blanc en Bretagne bien glacé la route est encore blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour tout le monde et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 BONJOUR A VOUS TOUS..........ET BONNE SEMAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci gringo, chris, fernand, il faut bien qu'y en ai qui paye les retraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 olivier89 a écrit:merci gringo, chris, fernand, il faut bien qu'y en ai qui paye les retraités... Ben! écoute Olivier,c'est plutôt à toi que l'on doitdire merci pour ta tite participation à notre retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ben! écoute Olivier,c'est plutôt à toi que l'on doitdire merci pour ta tite participation à notre retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais y a pas que moi, pasque j'aurai pas assez pour tous vous faire vivre merci quand même c'est un honneur de vous servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Olivier,j'ai parlé d'une tite participation,et heureusementqu'il en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Aller sur ce bonne nuit @ tous je part aux plumes demain longue journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne nuit Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut les p'tis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour les jeunes et les moins jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 CHALUT, CHALUT.bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne journée à tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Bonne journée à tous les copains c'est à cette heure là que tu te lèves ? ah.......ces retraités !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Et toi, de 13h43 à 16h27 tu as fais la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu vas pas me croire.........j'étais parti (encore) passer mon Espace au CT chez Patrick......................je ne vais pas tarder à l'embaucher à plein temps.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 gringo a écrit:tu vas pas me croire.........j'étais parti (encore) passer mon Espace au CT chez Patrick......................je ne vais pas tarder à l'embaucher à plein temps.............. vous auriez quand meme du le prevenir ce pauvre didier !!! le controle technique c'est tout les 2 ans !!! pas tout les 2 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 NON c'est qu'il a tellement d'auto qu'il monopolise le centre de controle à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 olivier89 a écrit:NON c'est qu'il a tellement d'auto qu'il monopolise le centre de controle à lui tout seul ben je ne le monopolise peut être pas , mais quand on possède aussi plusieurs (vieux) véhicules(,mais pas de collection ) qu'est-ce que 2 ans passent vite....................................... ps : la prochaine, ce sera la Rallye 2 en mai ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hello comment allez vous ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 gringo a écrit:olivier89 a écrit:NON c'est qu'il a tellement d'auto qu'il monopolise le centre de controle à lui tout seul ben je ne le monopolise peut être pas , mais quand on possède aussi plusieurs (vieux) véhicules(,mais pas de collection ) qu'est-ce que 2 ans passent vite....................................... ps : la prochaine, ce sera la Rallye 2 en mai ......................... Salut Gringo merci pour la photo du Classic-Day 2010.A propos, pour tes autos tu devrais transferé le centre de controle chez toi c'est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 gringo a écrit:tu vas pas me croire.........j'étais parti (encore) passer mon Espace au CT chez Patrick......................je ne vais pas tarder à l'embaucher à plein temps.............. Ah ben oui! encore un contrôle de 3 heuresQu'est-ce qu'il est long Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 fernand a écrit:A propos, pour tes autos tu devrais transferé le centre de controle chez toi c'est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mickado35 a écrit:hello comment allez vous ??????????comme des retraités........................ mais qu'est-ce qu'on passe comme temps à bichonner nos voitures................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut Bonsoir, je comprends que tu ai mis autant de temps au ct didier , il cause pas beaucoup notre Patrick !! Mais qu'est ce qu'il est sympa !!!étant de vauzelles , je préfere faire quelques km de + et aller chez eux a guérigny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un tit bonjour d`auvergne ou sa floconne un peut ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Premery: temps calme et -6°...............bonjour aussi...... ( encore merci Meph pour ce que tu m'as offert, sauf que gringotte me l'a .....................emprunté !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 coucoudans le loiret temps calme et avec de gros nuage gris moutonneux et un petit -4 a l'abris du vent!!!un détail quoi!!!bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous, ici toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour ici temps gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello Bon mercredi à tousJe suis rèveillé Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Hello Bon mercredi à tousJe suis rèveillé Gringo tu as dormi 36 heures on est jeudi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir , et oui je suis toujours du soir moi , pas le temps le matin !Beau petit manteau blanc ce soir , et ça neige encore !Peu etre je porrai vous dire bonjour demain matin , parce que j'éspère etre en intempérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et voilà, 3 flocons de neige et les couvreurs ne travaillent plus........et l'été, ils craignent l'insolation.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonsoir pas de neige pour le moment mais sa caille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour, la neige n'est pas retombée cette nuit, la route est propre mais le journal n'est pas arrivé de Clermont......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pas de niege pour l'instant dans le loiret !!aujourd'hui je bossssssssssse ( on va aller distribuer les permis de conduire de noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah.....le permis pour conduire çà : c'est la marche arrière qui n'est pas facile......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gringo a écrit:ah.....le permis pour conduire çà : c'est la marche arrière qui n'est pas facile......... non non a ca !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et oui, chaussée étroite, le chauffeur qui mord l'accotement non stabilisé et avec le poids : direction le fossé.............. ps: j'ai un permis EC à vendre (état neuf)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en tout cas lui le creneaux il a tout bon car il a meme pas couché le poteau!!! hihihi!!!bon courage a ceux qui bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 visagti a écrit:en tout cas lui le creneaux il a tout bon car il a meme pas couché le poteau!!! hihihi!!!en effet,poteau touché mais pas coulé !!!..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à tous Et ben! les gars çà a l'air, d'être la forme ce matin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben vi ,faut se tenir en forme pour les teufs de fin d'année.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites