gringo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 didu a écrit:Hello, comment va ? fraîchement , c'est pourquoi je reste scotché à l'ordi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 alors qui à Decize malgré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 là/manifestations-en-tout-genres-f39/telethon-2010-t1124.htm#6817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 avec toute cette neige penser bien à laver vos voitures après une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello, bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Didu, et à tous les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut, c'est l'heure de l'apéro, CHRIS, j'arrive.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour za tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 BONJOUR A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jean stephane a écrit: BONJOUR A TOUS + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit: BONJOUR A TOUS + 1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ben les autres , doivent bosser................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gringo a écrit:ben les autres , doivent bosser................ Ben vi!!! Enfin, pour le moment je m'entraine pour faire un boulot de chef: j'arrive, je passe une heure à boire le café, je fous la mer.. et je me barre le reste de la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça c'est bien un boulot de chef........mais normal à ton âge......... c'est quand même pas des jeunes c.ns qui vont t'emmer.er....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non c'est pas une connerie Gringo, quand on voit arriver les jeunes loups avec leurs grandes dents et la bave qui coulent de chaque coté, on a envie de .........Et pis finalement on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 salutPour faire 10km pour rentrer chez moi . Et bien j'ai mis deux heures . Des branques ici en .Quatre flocons et bloqué . RESTEZ à la CAMPAGNE les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 GORDINI 1296 a écrit:salut Quatre flocons et bloqué . RESTEZ à la CAMPAGNE les copains .RV, c'est quatre flocons de 3 cm chacun, j'ai vu aux infos,qu'il est tombé 12 cm de neigeen région parisienne Mais tu as raison, on reste à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir a tous, un ptit coucou vite fait zallez bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nicoduvar a écrit:bonsoir a tous, un ptit coucou vite fait zallez bien ?? ben ,ça irait mieux si on habitait dans le 83..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour aux lève-tôt ! Peut-être que RV est en train de faire de la luge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben vi, je viens de le croiser en taxi-bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui, mais tourne toujours dans le même sens,avec le taxi-bob .Peut toujours pas aller ouil veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En plus c'est un bob Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah! vi avec les 2 bandes blanches sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon ça y est je suis rentré du boulot.....12 KM quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ,moi aussi , j'étais au boulot , j'ai conduit une voiture au contrôle technique ( 15 km), je suis quand même parti pendant .....3 heures..... ps: pourquoi tu ris CHRISRALLYE ? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gringo a écrit:ben ,moi aussi , j'étais au boulot , j'ai conduit une voiture au contrôle technique ( 15 km), je suis quand même parti pendant .....3 heures..... ps: pourquoi tu ris CHRISRALLYE ? ...... 21 et oui un scenic !!!!et hop moi aussi au boulot !!! dans un endroit que tu connais bien didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 gringo a écrit:ben ,moi aussi , j'étais au boulot , j'ai conduit une voiture au contrôle technique ( 15 km), je suis quand même parti pendant .....3 heures..... ps: pourquoi tu ris CHRISRALLYE ? ...... C'est normal.Depuis qu'il on mis des points de contrôle supplémentaires,c'est beaucoup plus long ah! non,ben alors je ne vois pas pourquoi tu esresté 3 heures ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit: ah! non,ben alors je ne vois pas pourquoi tu esresté 3 heures ................pourtant fastoche, la voiture patinait sur les rouleaux, normal vu la météo........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je manque a tout mes devoirsbonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cela fait du bien de vous relire après quelques soucis a me connecter sur le site durant quelques semaine . Bizarrement je n'ai rien touché et ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui mais tu sais Micka , les pouvoirs de Merlinsont insoupçonnables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je suis bien placé habitant en foret de Brocéliande le pays de merlin et des druides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'espere que ton merlin ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour le moment je ne voie qu'une puré de lettres ,chiffre et divers sigle désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mephysto58 a écrit:j'espere que ton merlin ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 là il ne s'agit pas d'un merlon breton mais d'un du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, salut, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sa allé bien jusqu'à 8h23 un JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mephysto58 a écrit:sa allé bien jusqu'à 8h23 un JSidem bonjour a tous gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon je suis partis a ce soir pour ceux qui viennent a la chapelle Mnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok @+ meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites