jean stephane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toi aussi a ton age 60cm !!!! et ben on attend de savoir si gringo a de meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Et oui 60 cm............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 2 mm, mais ferme ! On a du mal a la tenir dans ses doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et oui 60 cm............................ pardon 20cm !!!ne soyons pas plus royaliste que le roi !!! j'ai entendu au info que sur lyon que jo en avait 30 cm alors la je reste dubitatif par contre chez nous le gel gla gla voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cet été , tu pourras organiser des visites guidées avec de si belles stalactites....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 gringo a écrit: cet été , tu pourras organiser des visites guidées avec de si belles stalactites....................... non cet été cela sera ceci a st pierre la mer !!!loin des quand dira t'on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 jean stephane a écrit:gringo a écrit: cet été , tu pourras organiser des visites guidées avec de si belles stalactites....................... non cet été cela sera ceci a st pierre la mer !!!loin des quand dira t'on !!!et tu diras quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 didu a écrit:2 mm, mais ferme ! On a du mal a la tenir dans ses doigts !Mon pauvre DIDU , que 2 MM BOfffff pour te remonter (le moral) tu peux te dire que c'est ferme , c'est déja ça . si je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est normal de la glace cela se .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alors bonjour tout le monde et ce que cela roule dans la nievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dans la Nievre je ne sais pas ! mais a Lyon ce matin a part le verglas tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut et bonjour, ici toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour moi aussi....un peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jean stephane a écrit:alors bonjour tout le monde et ce que cela roule dans la nievresalut à tous,dans la Nièvre,: micro climat (comme dans le 66 )routes sèches et ( -7 ° au plus froid de la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 gringo a écrit:jean stephane a écrit:alors bonjour tout le monde et ce que cela roule dans la nievresalut à tous,dans la Nièvre,: micro climat (comme dans le 66 )routes sèches et ( -7 ° au plus froid de la nuit)Maintenant il neige et tout est recouvertd'un beau manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Maintenant il neige et tout est recouvertd'un beau manteau blanc je confirme , en ce moment ça tombe très fin (-3°)......gare cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Sur Decize, il est tombé 15 cm de neige hier,et aujourd'hui çà continu Je pense,Meph qu'il faudrait peut-être voir avec les organisateurs du Téléthon, ce qu'il envisage de faire, avec cette météo défavorable Je ne pense pas qu'il vont dèneiger la zone du Four à Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pourtant la rallye est prete depuis cette apres midi ( etriers de freins)plus mise en route difficile avec ce froid faut me dire si je met les chaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [b]ben, moi c'est pareil l'Alpine est prete (demarrage au quart de tour malgré le froid...! elle dort au garage chauffé ) plus qu'a la monter sur la remorque que fait-on!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 JO, je pense que l'on verra demain.La météo nous classe en vigilance orange cette nuitet demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok alors attendons demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça devrait s'améliorer samedi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut, 5 cm de neige tombée cette nuit................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 A Lyon il re neige depuis 6 heures ce matin a moins d'un miracle !!!je crois que l'Alpine ne sortira pas du garage,dommage tout etait près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 impraticable chez nous ce matin , il est tomber encore une dizaine de centimetres !!!moi aussi tout etait pret mais ca va cetainement rester au garage il y a combien sur dezise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vous tien au courant car meph est bloquer sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mephysto58 a écrit:je vous tien au courant car meph est bloquer sur la routecoucou Séverine, ben au moins tu as la paix à la maison.......... je rectifie , après mesure précise , c'est 8 cm à Premery........ ben on a connu plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 gringo a écrit:mephysto58 a écrit:je vous tien au courant car meph est bloquer sur la routecoucou Séverine, ben au moins tu as la paix à la maison.......... je rectifie , après mesure précise , c'est 8 cm à Premery........ ben on a connu plus....... et ben gringo tu es loin des 20 cms de jo !!!! ps/ heureusement que tu a connu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui mais certains endroits de Lyon .......!presque 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nous sur st pierre 25 cm et decize autant meph m'a dit qu'il va essayer de se renseigner pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour les copains Et toujours la neige :15 cm actuellementDecize:25 cm.Apparament pas d'amélioration avant dimanche Meph est bloqué sur la route et ne peux nousrépondre,mais je pense que l'on va laisser les voitures au garage faire dodo Ce matin à Saint. Eloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Ce matin à Saint. Eloieh ben quoi, elle est blanche la voiture .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, mais c'est une photo truquée........ Elle est déformée par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Oui, mais c'est une photo truquée........ Elle est déformée par le haut attends le dégel , elle va se reformer.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Oui, mais c'est une photo truquée........ Elle est déformée par le haut attends le dégel , elle va se reformer.................. me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 finalement une opel..., c'est plus jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui!mais regarde quand la neige aura fondue de l'OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 euh... tu croirais pas au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Heu! ben oui................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 peut être que quand la neige va fondre tu trouvera ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la voiture,je vous la laisse, mais le garage me convient................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et y a aussi le tracteur semi pour porter la berlinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 me voila revenu après mon périple dans la neigebon pour demain la manif est annulée comme annoncée ailleurs mais si vous voulez venir faire un peut de statique avec les 4V pas de problèmesmoi j'y serais a l'aube vers 10h nous ne serons pas loin du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 olivier89 a écrit:et y a aussi le tracteur semi pour porter la berlinette!ben vi ,je vais prendre Meph comme chauffeur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai déjà le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mephysto58 a écrit:j'ai déjà le camion tu peut avoir le meme en C.A.V.S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je me demandai qu'est ce qu y avait dans les citernes,maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 jean stephane a écrit:mephysto58 a écrit:j'ai déjà le camion tu peux avoir le même en C.A.V.S!!!!!je ne connaisais pas .Pour ma CAVE je peux trouver OU , cette Alpine liquide ? J'imagine les déplacements avec les deux remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello, comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Chouette ici il NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites