didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 HELLO ! Comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour tout le monde comment allez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tien une 2eme serie de bonjour,bonsoir,,merci didu pour les photos je vais en mettre demain car je suis encore d'un ch'nord che quoirje peut deja vous mettre sa sa commence a 2"pas l'impression de vitesse mais mine de rien la chicane se passe entre 100 et 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour la vidéo meph !! je viendrais faire un tour avec toi l'année prochaine dommage pour le broching de madame !!! et toujour le fidel " polo la cale " vérif correcte avan départ !!! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mephysto58 a écrit:tien une 2eme serie de bonjour,bonsoir,,merci didu pour les photos je vais en mettre demain car je suis encore d'un ch'nord che quoirje peut deja vous mettre sa sa commence a 2"pas l'impression de vitesse mais mine de rien la chicane se passe entre 100 et 110 ça a l'air sympa comme slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tous !Rentrés cette nuit de notre virée chez les "V.R.P." un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour les photos, c'est sympa comme présentation en diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 de rien c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonsoir tout le monde, comment zaller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hé bien za va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon allé , s'est mercredi , le jour des ravioli et des tous petit !!!!! bonne journée gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello les "lêve-tôt", bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonsoir a tous, petit passage journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonzour !!! un jeudi tous gris " j'aime pas la pluie "bonne journée a vous gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut Gordi et salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Coucou à tous J'espère que vous allez tous très bien Je repasse tout à l'heure pour vous mettre des photos de Ventabren Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sa y est !!!!!!! s' est vendredi !!! jour du poisson en espérent un peut de passé une bonne journée @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour à tous, juste un passage speed today ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou tout le monde C'est fou ce que je suis débordée depuis que je bosse plus Bon allez je vais mettre quelques photos de le Bourse de VentabrenBonne soirée à tousBizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chaque fois que l'ont rentrent d'une manif loin, il nous faut 1 semainepour voir le jour !Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 chalut les filles comment qu'sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Stéfane a écrit:Chaque fois que l'ont rentrent d'une manif loin, il nous faut 1 semainepour voir le jour !Tout le monde va bien ?C'est . . . . . . . . . . .. . . . . . l'âge . . . . . . . . . . le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuu !Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 didu a écrit:Stéfane a écrit:Chaque fois que l'ont rentrent d'une manif loin, il nous faut 1 semainepour voir le jour !Tout le monde va bien ?C'est . . . . . . . . . . .. . . . . . l'âge . . . . . . . . . . le rosé non non didu , s'est le pamplemousse gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour les p'tis loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et bien bonjour a tous !!! et bon reveille , je voie que meph n'a pas cassé l'auto le week dernier , didu doit étre toujour sur ses finitions , et falcorth se balade en " 4 boeuf " moi lecture du mille miles " n 80 " ptit café et navigue sur se forum de passioné biensure @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour oh grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mephysto58 a écrit:bonjour oh grand et les autres y se sont pas laver les dent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut les copines (de cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a tu changera pas !! et la c'est trop tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour mes éssieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mephysto58 a écrit:bonjour mes éssieuxJe vois qu'il y a de l'entrain ce matin !Et le train sifflera 3 fois . . . . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . . . . l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour , pwouaaaaaaa s'est LUNDI !!! , j'AIME PAS l'LUNDI bonne journée quand meme a vous @+gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 l'est bien matinal stephbonjour tout le mondeallé encore une semaine qui commence sa en fera une de moins avant la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bijour les Poteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut Didier !Tu fais des trous dans les cailloux !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore cet endroit l'hiver par temps de tempête quand il n'y a pas de touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vous êtes déjà en hiver chez vous !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Depuis le 14 juillet ! Demain je pars en Angleterre à pieds sur la mer geléeavec les chiens et les traîneaux pour chasser l'ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonsoir tout le monde superbe cette photo didu, jene connais pas dutout se coin de france, mais ça a l air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonsoir les amistien didu je ne vais pas être loin de chez toi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello les gars du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mephysto58 a écrit:bonsoir les amistien didu je ne vais pas être loin de chez toi demain soir Tu seras où ?Moi je serai là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites