Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

4CV RENAULT

Messages recommandés

Photos prises sur le topic de Manfred (FA)









Renault 4 CV n°27 pilotée par Monsieur P. LE ROUVILLOIS (écurie AGACI) - classé 88 ° au général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Didu, j'avais fais une 'tite recherche à l'epoque sur cette 4cv pour savoir si c'est une R1063 mais non apparemment c'est une R1062 qui doit être kitée R1063... Celle ci n'etait pas référencé dans les 1063 ayant couru...

Mais par contre elle a les échancrure que l'on retrouve sur les R1063 pour laisser le passage pour évacuer la neige !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Qui a une épave de train avant de 4CV ?

Pour les biellettes complettes .






RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu lors du tour de Bretagne des véhicule historique qui passait par Rochefort en terre dans le Morbihan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une que je connais depuis des années et qui fait encore "péter" des temps.........



moteur 1590 cm3 sur base de 1300
boîte 6v à crabots et trains personnalisés....... 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait scratch



ben vi ,même que comme toute turbo, le moteur est parti en fumée blanche à Lurcy-levis...... bounce ("la théière" bounce , comme disaient les anglais en parlant de la 1° F1 Renault-turbo) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
Le Jean-Luc,ya plus qu'à


meca

d'après JS, le moteur avait du mal........ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISRALLYE a écrit:
Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait scratch




Aller Chris, un petit descriptif de cette "4 Pattes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didu, je ne sait pas exactement les caratéristiques

de la 4 cv,et j'ai peur de ne pas être crédible. scratch

Peut-être Gringo ou Jen-Stéphane pourraient en

parler mieux que moi 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je crois savoir , belle peinture verte bi-ton avec de beaux stickers Renault , des jantes sublimes et un travail de carrosserie , trés bien réfléchi et très bien fait !!!
C'est tous ce que je sais !!!
J'aimerais bien aussi en savoir + . Laughing
En tout cas , BRAVO , Superbe boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes infos sont bonnes il est monter avec un coeur de R 18 turbo avoisinant les 180 hp passer cette annee en injection affraid
montage en central arriere avec conduduite centrale aussi
tres beau proto et tres performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony 58 a écrit:
Moi je crois savoir , belle peinture verte bi-ton avec de beaux stickers Renault , des jantes sublimes et un travail de carrosserie , trés bien réfléchi et très bien fait !!!
C'est tous ce que je sais !!!
J'aimerais bien aussi en savoir + . Laughing
En tout cas , BRAVO , Superbe boulot !


salut
je l'ai vue en construction .

Un travail très soigné . bravo
Une voiture comme je les aime ;
Pas de rouille , pas d'huile qui coule ;

C'est beau à regarder , même quand elle est au garage .
J'aime bien passer la voir de temps en temps .

j"espère arriver un jour à réaliser un travail de cette qualité ;

RV

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très performant ,je confirme !!! scratch magnifique réalisation elle est aussi efficace que belle
c'est un vrai plaisir( d'essayer de la suivre)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mephysto58 a écrit:
Si mes infos sont bonnes il est monter avec un coeur de R 18 turbo avoisinant les 180 hp passer cette annee en injection affraid
montage en central arriere avec conduduite centrale aussi
tres beau proto et tres performant


c'est bien çà, avec une mecanique de série au début puis passage du moteur l'hiver dernier chez Ferry : 180 cv .....dommage qu'elle ait pris un coup de chaud à Lurcy.......... affraid
ps: je courrais avec Jean-luc en 76 , on se connaît depuis un chti bout........ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos messieurs, c'est vrai qu'il doit "déménager" ce bolide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle d'origine au interclubs de Dijon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
en traînant sur la toile , j'ai découvert çà : cheers














impressionnant, non ?

mais plus de nouvelle depuis sa mise en route....................c'est regrettable... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les curieux...

moteur A 310 V6 Turbo

Régime maxi : 7000 trs/min

Cylindrée : 2000 cm3

Puissance : 201 ch/din

Boite de vitesses : Alpine A310 V6 turbo - 5 rapports + marche arrière

Train avant : Traverse de R8 rallongée de 20 cm

Train arrière : Triangulé

Freins avant : Disques + étriers R5 GT turbo

Roues avant : Clio 16S

Freins arrières : Disques + étriers Alpine A310

Roues arrières : Clio 16S

Caractéristiques et particularités :

Direction directe R8
Arceau cage
Sièges baquet + harnets de sécurité
Jupe arrière tronquée
Longerons refaits à l'avant
Commande de boîte de vitesse fabrication maison à partir d'un levier d'Espace et de câbles de bateau
Découpe des passage de roues avant
Coffre avant reformé en aluminium
Radiateur sur mesure et à plat dans le coffre avant
Réservoir de Fiat 500 dans le coffre avant
Batterie dans le coffre avant
Mastervac R5 GT turbo dans le coffre avant
Ailes avant et arrières en polyester
Capot avant en tôle vissé sur les ailes avant formant un ensemble capot monobloc
Pédalier R5 GT turbo

voili-voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didu a écrit:
CHRISRALLYE a écrit:
Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait scratch




Aller Chris, un petit descriptif de cette "4 Pattes"


alors , je vous rassure......pour avoir rencontré Jean-luc récemment, le moteur refait à neuf est remonté dans la caisse... cheers peut être un peu moins puissant mais plus fiable........et plus facile à exploiter ...... (avant sa casse-moteur, sur l'humide à Lurcy ,les roues "ciraient" encore en 3 °)........bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...