didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Photo célèbre de R DOISNEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 4cv au Monte-Carlo (1949) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mici Didu !!! Je me lasse pas de les revoirs c'est photos de cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vivement que l'on puisse voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quoi ????sa p'tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce que je suis impatient moi aussi de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Photos prises sur le topic de Manfred (FA)Renault 4 CV n°27 pilotée par Monsieur P. LE ROUVILLOIS (écurie AGACI) - classé 88 ° au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci pour les photos Didu, j'avais fais une 'tite recherche à l'epoque sur cette 4cv pour savoir si c'est une R1063 mais non apparemment c'est une R1062 qui doit être kitée R1063... Celle ci n'etait pas référencé dans les 1063 ayant couru...Mais par contre elle a les échancrure que l'on retrouve sur les R1063 pour laisser le passage pour évacuer la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour la recherche Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 SalutQui a une épave de train avant de 4CV ?Pour les biellettes complettes .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Jettes un oeil sur le coincoin, y'en a en vente assez régulièrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vu lors du tour de Bretagne des véhicule historique qui passait par Rochefort en terre dans le Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Mikado... Elle est bien zolie cette p'tite 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une 4Ch rencontrée lors d'un rallye de régularité VH vers chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 une que je connais depuis des années et qui fait encore "péter" des temps.........moteur 1590 cm3 sur base de 1300 boîte 6v à crabots et trains personnalisés....... 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait ben vi ,même que comme toute turbo, le moteur est parti en fumée blanche à Lurcy-levis...... ("la théière" , comme disaient les anglais en parlant de la 1° F1 Renault-turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Le Jean-Luc,ya plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Le Jean-Luc,ya plus qu'àd'après JS, le moteur avait du mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CHRISRALLYE a écrit:Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait Aller Chris, un petit descriptif de cette "4 Pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Didu, je ne sait pas exactement les caratéristiquesde la 4 cv,et j'ai peur de ne pas être crédible. Peut-être Gringo ou Jen-Stéphane pourraient en parler mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je crois savoir , belle peinture verte bi-ton avec de beaux stickers Renault , des jantes sublimes et un travail de carrosserie , trés bien réfléchi et très bien fait !!! C'est tous ce que je sais !!!J'aimerais bien aussi en savoir + . En tout cas , BRAVO , Superbe boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si mes infos sont bonnes il est monter avec un coeur de R 18 turbo avoisinant les 180 hp passer cette annee en injection montage en central arriere avec conduduite centrale aussitres beau proto et tres performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 tony 58 a écrit:Moi je crois savoir , belle peinture verte bi-ton avec de beaux stickers Renault , des jantes sublimes et un travail de carrosserie , trés bien réfléchi et très bien fait !!! C'est tous ce que je sais !!!J'aimerais bien aussi en savoir + . En tout cas , BRAVO , Superbe boulot ! salutje l'ai vue en construction .Un travail très soigné . Une voiture comme je les aime ;Pas de rouille , pas d'huile qui coule ;C'est beau à regarder , même quand elle est au garage .J'aime bien passer la voir de temps en temps .j"espère arriver un jour à réaliser un travail de cette qualité ;RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très performant ,je confirme !!! magnifique réalisation elle est aussi efficace que belle c'est un vrai plaisir( d'essayer de la suivre)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mephysto58 a écrit:Si mes infos sont bonnes il est monter avec un coeur de R 18 turbo avoisinant les 180 hp passer cette annee en injection montage en central arriere avec conduduite centrale aussitres beau proto et tres performantc'est bien çà, avec une mecanique de série au début puis passage du moteur l'hiver dernier chez Ferry : 180 cv .....dommage qu'elle ait pris un coup de chaud à Lurcy.......... ps: je courrais avec Jean-luc en 76 , on se connaît depuis un chti bout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour les infos messieurs, c'est vrai qu'il doit "déménager" ce bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Une belle d'origine au interclubs de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 belle auto état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Course de côte de Bona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut, en traînant sur la toile , j'ai découvert çà : impressionnant, non ?mais plus de nouvelle depuis sa mise en route....................c'est regrettable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour les curieux...moteur A 310 V6 TurboRégime maxi : 7000 trs/min Cylindrée : 2000 cm3 Puissance : 201 ch/din Boite de vitesses : Alpine A310 V6 turbo - 5 rapports + marche arrière Train avant : Traverse de R8 rallongée de 20 cm Train arrière : Triangulé Freins avant : Disques + étriers R5 GT turbo Roues avant : Clio 16S Freins arrières : Disques + étriers Alpine A310 Roues arrières : Clio 16S Caractéristiques et particularités : Direction directe R8 Arceau cage Sièges baquet + harnets de sécurité Jupe arrière tronquée Longerons refaits à l'avant Commande de boîte de vitesse fabrication maison à partir d'un levier d'Espace et de câbles de bateau Découpe des passage de roues avant Coffre avant reformé en aluminium Radiateur sur mesure et à plat dans le coffre avant Réservoir de Fiat 500 dans le coffre avant Batterie dans le coffre avant Mastervac R5 GT turbo dans le coffre avant Ailes avant et arrières en polyester Capot avant en tôle vissé sur les ailes avant formant un ensemble capot monobloc Pédalier R5 GT turbo voili-voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 didu a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Et pis celle-là Gringo,tu l'as connait Aller Chris, un petit descriptif de cette "4 Pattes" alors , je vous rassure......pour avoir rencontré Jean-luc récemment, le moteur refait à neuf est remonté dans la caisse... peut être un peu moins puissant mais plus fiable........et plus facile à exploiter ...... (avant sa casse-moteur, sur l'humide à Lurcy ,les roues "ciraient" encore en 3 °)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Voir le message de présentation de : Gouilleaux Jean-Luc ici /t1193-presentation-gouilleaux-jean-luc#8575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites