Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon, j'étais pas super motivé pour allerà Magny-Cours !Mais il faisait beau......Et il y avait, quand même de jolies Caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 parenthèses pour toi BRETON!J'aurais un stand à Lohéac en Octobre ! doucement mais sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu auras un stand sympas si je vais faire un tour "tu vend quoi ?" je tacherai de m'y arrêter mais le programme est chargé entre le rallycross et la finale de la coupe de France des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci STF !Bon ça commence bien . . . . . . . . . . . . mais elles sont où les pin-up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 didu a écrit:Merci STF !Bon ça commence bien . . . . . . . . . . . . mais elles sont où les pin-up ? +1 avec didu merci stf pour ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci stefcomme d'hab de très belles images si tu me permet d'en prendre une pour mettre en entête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui elles sont vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 @ mickado 35Je vend des tirages 20x30 et 30x40 de mes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ses autos snt vraiment magnifique, merci stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nicoduvar a écrit:ses autos snt vraiment magnifique, merci stf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 [quote="Stéfane"]@ mickado 35Je vend des tirages 20x30 et 30x40 de mes dessins mon frère est lui aussi photographe a son compte voici le lien vers son site http://www.photosportouest.com/index.php?lang=fr&page=contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbes tes photos Stf !!! Et très original le recadrage de la dernière, j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les Copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites