didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec Alain Oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec Jean R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour ces vidéos , une de mes voiture favorite , a défaut je me contente de ma clio 16 S ( 1992) qui ceci dit passe en carroserie ( capot et ailes ar l'eternel probléme des clio série 1 )@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams29851 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 gordi 58 a écrit:merci pour ces vidéos , une de mes voiture favorite , a défaut je me contente de ma clio 16 S ( 1992) qui ceci dit passe en carroserie ( capot et ailes ar l'eternel probléme des clio série 1 )@+ gordi 58Et pourtant une bonne 16S rondement menée c'est une bombe. Malheureusementpour en trouver une "propre" il faut se lever de bonne heure Le tuning a fait des ravages, sans compter ceux qui s'enroulent toutes les semainesautour des arbres et ceux qui confondent bricolage d'aspirateur avec cartographied'un moteur . Ca me met hors de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Williams2985 a écrit: Merci Jérome, je l'avais oubliée celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tout a fait d'acord avec toi , beaucoup finissent en course de cote et rallye , bien dommage d'en croisé peut sur nos route en état d'origine .la mienne est une troisiéme main , pas trop souffert ( ni tuning ,ni circuit ou slalom ) voiture suivi en garage , et soigné pas ses propriots .acheté prix correcte avec 110 00 au compteur et on est pas nombreux a roulé en CLIO 16 S dans le morvan gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai toujours aimé ces Clio Williams, surement la meilleur Clio de tout temps pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites