didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 => Nous aurons la présence d'Henri Vuillermoz, pilote incontournable de la course de côte pendant plus de 30 ans, il était imbattable dans la classe 1300cc du groupe 1 avec sa rallye 2 Haribo, d'ailleurs devenue célèbre dans le milieu des années 1970.=> Richard Kuss, plusieurs fois champion de France en VH, nous fait le plaisir de venir exposer une de ses voitures => Dominique C. Ottavi sera parmi nous, et nous dédicacera avec plaisir son livre intitulé: " Mes autos émois" copyright : http://www.ventabrenretropassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Didu de présenter notre 1 er bourse /expo, oui je ne sais pas si tu etais au courant je fais parti du club Ventabren Retro Passion !!!Bon tu fais pas un petit détour par le Sud le 12 ??? En tout cas une superbe journée qui nous attend sous le signe de la passion et de l'amitié !!!Bon moi j'expose mon bolide et ces 545cv.... Ma R4TL de 76 R1126 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'étais au courant par Claude et je crois qu'il y a Nico qui expose sa voiture aussi J'ai failli venir vous voir je devais être sur le secteur pour raison profmalheureusement agenda surbooké, j'ai dû annuler mon RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et tu oses me dire ça !!! Rhoooooooooooo trop dégouté !!! Mais comme on dit, on fait toujours comme on peut !!!De toute façon, on se verra un de ces 4, que je monte ou que tu descendes, on trouvera le moyens de se rencontrer mon keupaing Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 falcorth a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et tu oses me dire ça !!! Rhoooooooooooo trop dégouté !!! Mais comme on dit, on fait toujours comme on peut !!!De toute façon, on se verra un de ces 4, que je monte ou que tu descendes, on trouvera le moyens de se rencontrer mon keupaing Didu !!! ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu as raison didu, je devrais aussi exposer mon auto parcontre c est domage que tu ne puisses pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ehhhhhhhhhhhhh oui, surtout qu'il va y avoir une bande de joyeux drilles là-bas ;ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est là que nous seront ce weekend !Dommage Didu ! On pensaient bien te revoir à cette occasion ! T'es sûr que tu peux pas modif ton agenda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Impossible, jusque ce matin il y avait un espoir . . . . . . . . . mais il s'est évanoui Mais on se reverra forcément, je me suis promis de faire un tour de 4L avec Manu, mangerla tarte à la tomate d'Andrée et essayer le short rouge de Claude ! Allez-vous au "Rallye de France" début octobre ?Embrassez tout le monde de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tout dépend du plateau VHC!Pour l'instant, on préfèrent la Finale VHC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 didu on passera avec plaisir le bonjour de votre part a toute l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu manques quelques chose, parce que le tour de 4l, c'est dément !!! Comme tu dis, on trouvera l'occasion de se voir quand tout les éléments seront réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tinquiète, je vais trouver l'occasion de venir l'essayer cette 4L ! . . . . . . . . . . . . . . . . Tiens, ça me rappelle dans les années 80 une grande brune avec une 4L CLAN et . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Y'a de bonnes suspension dans les 4L !!! Sinon, tu le sais qu'elle va avoir une déco spécifique ??? Pour novembre ça devrait être fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Non je ne le savais pas, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon, Ben on va se mettre en route pour le SUD !Pour être demain à Ventabren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon voyage, bonnes ventes, bonnes rencontres, et profitez bien dece moment d'amitié ! Ramenez-nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hello didu, voilà en primeur un ptit film que j ais fait, comme d ab la qualitée n est pas top, mais ça fait un souvenir j ais quelque photo, mais les photographe vont te faire passer de belle chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Nico, superbe cette vidéo J'ai reconnu quelques têtes :Madame la présidente, le short rouge, GG, Michel avec son alpine blanche, etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a aussi franck avec son apareil photo, stf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nicoduvar a écrit:il y a aussi franck avec son apareil photo, stf aussi oui c'est vrai, j'avais visionné trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon alors LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah y'es ..... Ah y'es ..... ça vient Tout d'abord .... plantons le décor A l'aube d'une belle journée sur la colline de Ventabren près d'Aix en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 L'arrivée d'un drôle de Loustic L'Ami Falcorth Suivi de près par un autre joyeux Luron L'ami Nicoduvar Il était temps ..... il nous manquait le quatrième pour monter le barnum du Club (Nico à le tee shirt blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 comment y s'la pète avec la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben vi .... mais il peut ..... elle est fatchement jolie la Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Allez l'arrivée des copains Fordistes de Nico Avec accueil de l'homme à la casquette bleue .... j'ai nommé le G.O Claude Belle brochette n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Allez les autos .... en ordre d'arrivée ( ou a peu près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais regarder NCIS .... je re plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="lo"]Allez l'arrivée des copains Fordistes de Nico Qu'avait-il fait de son short rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jolie présentation des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 CHUT ! Mais de confession, c'est l'age !!!!!!!!!!!!!! Du Short! bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut stef , si t'as celle ci de plus pret ou sous un autre angle je suis preneur merci @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour toutes ces belles photos lo & stefte plais encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon allez j'en remets d'autres Désolé Steph .... j'en ai pas d'autres de la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie la prise de vue de l'Alpine à Michel (Mickyalpine) ; on a l'impressionque Gérard est assis sur un coussin dans la noire (interdit de lui colportermes propos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbe le 3800 avec le bidon de solexine : Que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les p'tits Matins frisquets pour aller au Taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et les jours de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais lui!il a déposé un GTT dans la côte de Ventabren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui mais regarde bien qui est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah ! oui!!!!! Donc, c'est pas une voiture d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Où alors, peut-être avec une déco " Tour de Corse " j' y vais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'etait vraiment une superbe journée pour XXXX raisons... De voir les keupaings, d'avoir autant de monde, plus de 200 autos et entre 3000 et 4000 visiteurs, pour une première, ont en est fière !!! Bravo à Andréa et Claude pour les préparations et à toutes l'equipe de VRP pour leur dévouement !!! M'etant occupé de placer les autos, et vu le nombre qu'il y avait, j'ai pas eu le temps de prendre des photos, sauf ces quelques petites :Allez bizzz à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Manu pour ces belles photostien il y a une ou 2 personnes de connaissancesous le barnome tu aurais pu attendre due lo se retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites