didu 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 CIRCUIT DE CROIX EN TERNOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Didu... Des photos à venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non je ne puis y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ben on peut pas être au moulin et au moulin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin ! Pierre Desproges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je me demande si c'est pas un gars de chez nous avec la BMW les trs compain c'est dans la nievre [/quote]merci didu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le vainqueur des F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mephysto58 a écrit:je me demande si c'est pas un gars de chez nous avec la BMW les trs compain c'est dans la nievre merci didu pour les photos [/quote]Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci didu pour toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Belle ASTRA !Merci Didu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 +1 avec stf merci didu par contre les protos sont vriment magnifique, j aierais bien essayer un jour !! ou une F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et on ne sait jamais, si le fils à Andrée et Claude passe par ici, ça lui fera plaisirSOLUTION F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 De superbes photos Didu avec de très beaux cadrages !!! Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres belle photo didu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La suite avec des F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Didu, t'as tapé dans l'oeil de la NaNa avec les Ray Ban !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'y peux rien, elles sont toujours subjuguées . . . . . . . . .. . . par mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui sur les deux photos elle te bloque !!! Bon autrement, je le redis, tes photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi j'étais plutôt bloqué par . . . . . . . . . . . les F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites