Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falcorth1

Question sur le rallycross . . . . . . . . . par Manu

Messages recommandés

D'ailleurs les keuapings,

Une question me taraude l'esprit...

Avez vous entendu parlé d'une éventuelle arrivé de compétition sport automobile concernant le Rallycross de l'époque, en sachant que cette compétition à vu le jour en 1967...

Etant très fan de cette discipline, j'aimerai tellement revoir sur les circuits (malheureusement aucun dans le Sud Est) les 205 T16, R5T, METRO, S4, Audi ect.................

Merci d'avance et pétard, si c'est pas prévu, qu'est ce qu'ils attendent ceux qui décident !!!!!!!!!

Copie avec mon message mis sur VHC... Wink Et je me suis permis de copier le lien de la vidéo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai divisé le sujet Manu, ta question a peut-être plus de chance d'avoir une réponse
dans cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Infos Division 1




Samuel Peu

Samuel roulera cette saison en D1 sur une Peugeot 207
WRC appartenant à Hervé Knapick. Samuel retrouvera ses anciens sponsors, Garage
Peu, Varades Automobiles, Noyal Poids Lourds et Ets RV Maçonnerie mais il sera
aussi rejoint par un nouveau sponsor Igol.





Alexandre Theuil

Champion de France de D1 en 2006, Alexandre Theuil avait
poursuivi en 2007, mettant un terme à sa saison au soir de Lohéac. Il revient
cette saison : « J’ai le
budget nécessaire pour faire les sept premières courses, toujours sur ma Golf
IV « WRC ». Il est bien
évident que le poids, qui est revu à la hausse –1300 kg avec pilote à
bord- me convient… En plus il y a un
décompte d’épreuve. Si j’arrive à
trouver le budget complémentaire, je ferai les trois courses restantes… ».

Bien entendu, « Alex » Theuil sera à Essay 1 avec le dossard n° 8…




Philippe Tollemer

fera l’intégralité du Championnat de France 2010 sur une nouvelle Citroën C4 « WRC » développée par M Technologies.





Davy Jeanney

Troisième du Championnat de France de D1A, louera pour la saison 2010
la Citroën Xsara « WRC », championne de France 2009 avec Marc
Laboulle : « J’ai essayé la
voiture à Dreux. Cela me change totalement. Autant ma Peugeot 206 Super 1600
était très facile conduire avec une direction légère et des freins hyper
efficaces, autant la Xsara est beaucoup plus difficile : direction plus
lourde, il faut « taper » plus fort dans les freins ».
Davy
Jeanney avait mis en chantier une Peugeot 206 S16 de Division 4 pour la
location. Il ira au bout de son projet.






Laurent Chartrain

En
panne de budget, Laurent Chartrain n’est pas partant pour 2010. Espérons qu’il
trouve une solution pour, au moins, faire Essay 1 et 2.






(03-03-2010)

La Citroën Xsara " WRC " d'Alain Heu version 2010







(03-03-2010)

La Renault Clio II RS " WRC " Chanoine Compétition version 2010









(16-02-2010)

Une saison complète pour Jérôme Grosset-Janin…



Jérôme
Grosset-Janin fera une saison complète en Championnat de France de D1, toujours
sur la Citroën C4 « WRC » louée à One Motors.
La voiture aura l’avantage de rester en
configuration France de la première à la dernière course. L’an passé, elle
était mise, de temps en temps, en configuration Europe pour Olivier Anne. Ce
qui ne facilitait pas la mise au point d’une course sur l’autre, notamment au
niveau des réglages des trains roulants avec des Kumho en France et des Avon en
Europe. Sans compter des modifications incessantes sur la périphérie du moteur.




Deux-trois
courses européennes en D1 pour Olivier Anne…




Changement
de vie professionnelle pour Olivier Anne. En effet, la famille Anne a vendu Néo
Clean à Métal 5. Ainsi Olivier Anne a plusieurs projets dont dans le domaine du
marketing. Il ne participera donc qu’à deux ou trois du Championnat d’Europe de
D1 sur une voiture de location. Une année de transition avant d’étudier une…
Citroën DS 3 « WRC », construite par One Motors. Ainsi Olivier Anne
refera une saison complète du Championnat de France en 2011. Le moteur serait
en position transversale. A suivre…






(12-02-2010)

Philippe
Tolleme
r, qui a commandé pour la saison 2010 une Citroën C4 « WRC » à
M Technologies, a vendu sa Citroën Xsara « WRC » à
Alain Heu.
Philippe Tollemer a racheté la BMW 318 Ti T3F d’Alain Heu qui sera… en vente
sur le site AFOR. Construite par Alain Bonneau en 2001 pour son beau-frère
Michel Liger, cette mythique Xsara a signé 13 victoires. Fait
marquant : elle s’est imposée sur TOUS
les circuits français !




Palmarès de cette
Citroën Xsara « WRC »

























































2009

Philippe
Tollemer


7me
du Championnat de D1


2008

Philippe
Tollemer


3me
du Championnat de D1


2007

Philippe
Tollemer


3me
du Championnat de D1


2006

Philippe
Tollemer


3me
du Championnat de D1


2
victoires : Essay 1, Dreux


2005

Olivier
Anne


Champion
de France


7
victoires : Faleyras, Lunéville, Châteauroux, Lavaré, Kerlabo, Lohéac,
Mayenne


2004

Olivier
Anne


4me
du Championnat de D1


2
victoires : Lohéac, Essay 2


2003

Michel
Liger


6me
du Championnat de D1


2002

Michel
Liger


5me
du Championnat de D1


1
victoire : Bergerac


2001

Michel
Liger


6me
du Championnat de D1


1
victoire : Dreux












((30-11-2009)

Christian Ménier a vendu la Ford Focus
« WRC » que pilotait sa fille Céline depuis deux ans







( 04-11-2009 )

Mickaël Poirier La BMW 120 i « WRC » …





( 09-2009 )













BMW 120 i
« WRC » .


Le kit plastique a été fait par MC Racing.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Infos Division 1A

Bonjour Christophe

Je commence le montage d'une TWINGO en configuration D1A pour la
saison 2011.



Une Renault Twingo D1A pour 2011

Jean Luc Supiot commence le montage d'une Renault Twingo D1A pour la saison 2011, cette voiture sera disponible à la location ...





Equipe Deslandes Sport

Ce dimanche sur le circuit de Lessay (50) l'équipe Deslandes Sport était en séance d'essai , la Citroën C2 R2 Max D1A de Romain Sangnier, la Citroën Saxo Super 1600 D1A d'Adeline Sangnier et aussi la Renault Clio II RS F2000 D4 de Jean Luc Durel















André Péan

Devenu
spectateur depuis l’arrêt du Challenge Citroën Rallycross fin 2006, André Péan,
le GO de ce Challenge de 1999 à 2006 revient en force cette saison : « Je viens d’acheter la structure –semi
et tracteur- qui nous servait dans le cadre du Challenge Rallycross. Citroën
Sport voulait la vendre. J’ai sauté sur l’occasion ! Je vais intégrer
l’équipe de Laurent Chartrain. Je serai présent à toutes les courses, sauf à la
première à Essay 1. En effet le samedi soir je joue dans une pièce de théâtre
et le lendemain j’ai un repas de famille. Je viendrai toutefois faire un saut,
sans doute le samedi matin. Après je
serai présent à toutes les épreuves ! ».






GuillaumeBergeon



Vainqueur
du Challenge Citroën C2 2005, Guillaume Bergeon n’avait pu poursuivre en
rallycross. Il revient cette saison en D1A sur une Citroën C2 D1A louée à One
Motors, la voiture pilotée par Eric Maillard l’an passé. Cette C2 sera suivie
par le Lycée Technique Roger Claustres de Clermont-Ferrand. Et un favori de
plus pour le titre en D1A !






Jérôme Molac Peugeot 106 Maxi D1A





Didier Morel Peugeot 206 S16 D1A




Laurent
Chartrain




Laurent
Chartrain vient de vendre sa Renault Clio II RS « WRC » à Dany
Moreau. Ce dernier possède donc… deux Clio « WRC », celle de Mickaël
Poirier et maintenant celle de Laurent Chartrain.


Laurent
Chartrain a acheté, Dimanche 28 mars, la Citroën Saxo kit car de Jean-Charles
Franceschi qui participait à des rallyes dans le Sud-Est de la France :
« Je ferai toutes les courses du
Championnat de France de D1A.
Le but est
de bien marcher à Essay 1 puis à Kerlabo. Suivant les résultats, je serai à
Faleyras, sinon je poursuivrai le Championnat dès Châteauroux ».
Il va
sans dire que Laurent Chartrain fera parti des favoris pour le titre
2010 : « Je rêvai d’une telle
voiture depuis bien longtemps. La D1 était hors de portée pour moi. Je me relance
donc en D1A… ».
Pour renouveler
son titre de Champion de France de 2006 ?






Anthony Jan



Anthony Jan poursuit en D1A sur sa Renault Clio II RS dont la
cylindrée est descendue de 2000 cm3 à 1600 cm3 :
« J’ai racheté la boîte de vitesses de David Vincent, une Sadev
séquentielle ST 75 montée l’an passé sur sa Renault Clio II RS Maxi de D4. J’ai
fabriqué, avec les conseils d’Olymeca Sport, un moteur similaire à celui de la
Logan D1A. Les trains avant et arrière sont triangulés et ils sont fabriqués
dans nos ateliers. Les amortisseurs sont des Proflex 3 voies. Enfin, la caisse
est une Renault Sport avec un kit maxi de chez MC Racing. Je vise le top 10 de
la D1A cette saison ! Une deuxième voiture identique sera construite pour
la location ».






Adeline Sangnier



Après le titre 2009, Adeline Sangnier a trouvé
un accord cette saison avec David Deslandes qui lui louera sa Citroën Saxo
Super 1600, second du Championnat de D1A-2009 : « Je vais faire les deux première courses, Essay 1 puis Kerlabo.
Après il faudra trouver des budgets complémentaires pour poursuivre l’aventure… ».

Adeline est consciente qu’il y a un bon coup à jouer : « Samuel Peu est parti en D1, David
Deslandes ne court pas pour l’instant, David Jeanney est lui aussi en
D1… ».
De ce fait, les ambitions de la petite Adeline sont revues à la
hausse et elle ne se contentera pas d’un second titre féminin consécutif : « J’ambitionne de gagner une finale A
(ce qui serait une première pour une pilote féminine en rallycross NDLR) et
finir sur le podium final… ».
Et pourquoi pas la plus haute marche
finale…


Romain Sangnier



Tout
comme sa sœur Adeline, Romain Sangnier disposera d’une voiture de l' EQUIPE DESLANDES SPORT pour la saison 2010. Si Adeline pilotera la Citroën Saxo
Super 1600 avec laquelle David Deslandes a terminé à la seconde place du Championnat
de D1A-2009, Romain Sangnier aura la Citroën C2 R2, pilotée en début de saison
2009 par Eric Maillard puis Philippe Dalibot. Cette C2 est passée en version R2
Max cet hiver : « J’ai fait la
fin de saison 2009 avec cette voiture. Pour l’instant, je participe aux cinq
premières courses. J’attends d’autres partenaires pour faire la suite du
Championnat. Cela devrait se concrétiser d’ici deux mois. J’ai conservé mes
sponsors rallycross de l’an passé, et ceux des slaloms me suivent en
rallycross. Normalement, je devrai faire la saison complète… ».
Les deux
voitures, la Saxo et la C2, resteront basées à Coutances dans la Manche, chez
David Deslandes. Ce dernier s’occupera de tout.

Du transport à la maintenance. Les voitures d’Adeline et de Romain Sangnier
ont été décorées par Tommy De Gand :
« Un grand merci à « Tom » qui nous a fait une super
déco ! ».






David Olivier nouveau partenaire = nouvelle couleur...

la Dacia Logan S1600 DIA de l'AFOR en version 2010

www.team-olymeca.com



Vendredi
19 mars, David Olivier a longuement tourné sur le circuit d’Essay avec la Dacia
Logan D1A de l’AFOR : « J’ai
fait 60 ou 70 tours. Nous avons essayé plusieurs réglages d’amortisseurs et de
barres anti-roulis. Petit à petit, nous avons fait progresser la
voiture ».
Pour 2010, Olymeca Sport a monté un nouveau moteur : « Nous avons fait beaucoup
d’évolutions sur un moteur qui nous appartient. Au banc, nous avons obtenu 232
ch (223 l’an passé NDLR). Et encore il manque le nouvel échappement… Nous avons
construit un nouveau train arrière complet, comme une Super 1600 avec les roues
indépendantes alors que l’an passé, il y avait encore un train arrière de
Logan à peine modifié ».
Il faut préciser qu’en fin de saison Olymeca
Sport remettra le « petit » moteur. David Olivier a monté des
amortisseurs Bos Engineering. De plus, Olymeca Sport a travaillé sur la
répartition des masses : « Nous
avons entre autre déplacé le réservoir d’essence ».
Il va sans dire
que David Olivier espère beaucoup pour 2010 : « Deux buts : une victoire en D1A et un podium final ». L’équipe
Olymeca Sport a trouvé un sponsor vendéen, Bourgoin SAS, un constructeur de
machines agricoles.Nous sommes certains
qu’au fond de lui-même, David Olivier vise tout simplement… le titre en
D1A !




Olivier Boscher

Olivier
Boscher a racheté la Citroën Saxo D1A de Fabien Frustié. Il ne fera que cinq
courses : Essay 1, Kerlabo, Lavaré, Mayenne et Dreux 2. Il prêtera sa
voiture pour les cinq autres épreuves à un nouveau pilote, Julien Annodeau qui
débutera à Châteauroux.


Alexandre Anne





Pour
l’instant, Alexandre Anne est loin des préoccupations du rallycross… Il est en
voyage de… noces aux Maldives. Retour au… frais le 26 mars… Il va bien entendu
repartir pour une saison complète de D1A sur sa Citroën C2 D1A préparée par One
Motors.















(16-12-2009)

Didier Morel poursuite de la construction de la Peugeot 206 S16 D1A







Homologations Citroën Saxo

Beaucoup
d’inquiétudes, à tort, pour les pilotes de Saxo en D1A. Fin d’homologation en
décembre 2010. Auquel il faut rajouter quatre ans pour le rallycross. Donc les
Citroën Saxo pourront courir jusqu’au Championnat de France de D1A 2014. De
quoi sans doute accrocher quelques autres titres !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Infos Division 3




Laurent Burlot

Laurent Burlot N° 322 avec une BMW série 1 120i 3,2L 6 cylindres BMW T3F







Marc Morize



On
ne peux pas donner un départ de rallycross si Marc Morize n’est pas là !
Titré en 2009, Marc Morize a révisé sa Peugeot 207 V6 Nissan T3F cet
hiver : « Bien entendu
l’objectif est le titre. Mais la concurrence sera rude »
. Marc repart
avec Yacco pour la… 17me saison consécutive (belle fidélité !) et aussi le
soutien de la ville de Montigny-les-Cormeilles. Une photo de sa nouvelle déco d’ici
quelques jours…




Lambert Galland



Lambert
Galland, qui a fait quelques courses en 2009 sur sa Renault Clio II T3F équipée
d’un surprenant moteur turbo de Mitsubishi Lancer Ev.8 est en train de
reconstruire son châssis tubulaire qui datait de…. 1999 : « J’avais un gros problème de tenue de
route. J’ai donc décidé de reconstruire le châssis. C’est un très gros travail
car je fais les 3/4 de la voiture. Au mieux, je serai à Dreux 1 fin juin ».
Retour en course à Dreux 1, pas avant.




(30-11-2009)

Christophe Saunois a acheté la Toyota Corolla V6Nissan T3F d’Yves Métayer



Florent Béduneau (10-2009)

Florent
Béduneau a vendu sa voiture à Alain Quemener. Florent va construire une
nouvelle Mini : « C’est
Pierre Saubiac (non loin de Toulouse NDLR) qui va faire le châssis. Je monte un
V6 Nissan en position centrale avant (l’autre Mini avait un BMW 3.21 l en
position centrale arrière). Le moteur sera aussi préparé par Pierre Saubiac. La
voiture a été commencée en Août dernier ».
Pourquoi une Mini ? « Mes partenaires aiment bien cette
voiture, le public aussi. Et puis j’ai tous les moules de carrosserie ».

Avant de conclure : « Je
monte cette nouvelle voiture pour être devant ! ».
Message
reçu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Infos Division 4






La nouvelle Seat Ibiza 16V F 2000 de
Patrice Durand











Voilà les photos de la nouvelle Seat Ibiza Maxi F2000 de Patrice
Durand qui est en fin de montage. Le moteur sort tout juste du
banc.





Les premiers tours de roue sont
prévus pour début Août et cette Seat devrait faire les quatre dernières courses
de la saison .














Davy Jeanneys’entraîne au Terre des Causses…





Patrice
Jeanney, le père de Davy, va participer

la Coupe de France de D4 de rallycross sur une Peugeot 206 RC F 2000.
Pour accélérer la mise au point de cette nouvelle voiture, Davy Jeanney a participé
le week-end dernier à la première manche du Championnat de France des rallyes
sur Terre, le Terre des Causses. En dépit une minute et 50 secondes de
pénalités lors de la première étape du samedi, à cause d’un problème
électrique, Davy Jeanney et son coéquipier Sylvain Buchet sont remontés de la
80me position à la 36me le dimanche, terminant aussi 4me du groupe F 2000. Pas
mal pour un premier rallye !










Yvonnick Jagu



Vainqueur de la Coupe de France de Division 4-2009,
Yvonnick Jagu remet son titre en jeu cette saison. Avec son frère Olivier,
l’Audi A3 F 2000 a été complètement reconstruite : « Nous avons entièrement démonté et
reconstruit l’Audi, profitant pour lui refaire une peinture intérieure et
extérieure, sans changer toutefois le style et les couleurs. La voiture sera
dotée d’un nouveau système de freinage avant et arrière Alcon. Nous avons aussi
monté des nouveaux trains avant et arrière. En plus, nous avons gagné un peu de
poids sur la voiture. Enfin, le nouveau moteur est terminé et il est passé au
banc chez Sodemo fin janvier. Le résultat est surprenant… ».
Bien
entendu, Yvonnick Jagu conserve tous ses partenaires : « Graphic @ et Empreinte
Communication qui s’occupent de la décoration de l’Audi. Plus Jagu
Automobiles, la Concession Audi St Nazaire – Horizon Automobiles -, ACS
Production, Total Lubrifiants et une série de partenaires fidèles, sans compter
des nouveaux qui se sont intéressés à nous depuis le titre de l’an
passé ».
Pas étonnant qu’Yvonnick Jagu ne reparte le couteau entre les
dents pour obtenir un second titre consécutif.






David Vincent



Troisième
de la Coupe de France de D4-2009, David Vincent a profité de l’hiver pour apporter
beaucoup d’améliorations à sa Renault Clio II RS F 2000 : « On a monté de nouveaux trains
roulants à l’avant et à l’arrière, monté une nouvelle boîte de vitesses séquentielle
3MO. J’ai fait révisé et amélioré mon moteur chez LAD ».
La voiture
conserve ses couleurs et David recevra le soutien de Yacco, Guingamp Précision
et Initiale Sérigraphie.




Vincent Leray



Vincent
Leray a trouvé un accord avec le Team MDA. Il pilotera la Peugeot 306 Maxi des
frères Jacquinet cette saison, mais seulement à partir de Faleyras. A Essay 1,
c’est Laurent, en attente de sa nouvelle Ford Fiesta Mk 4 T3F qui pilotera une
dernière fois cette 306 Maxi.




Franck Naud



Franck
Naud possède toujours sa Peugeot 206 CC F 2000 de D4. Il est sur le point de la
vendre pour acheter une D3. Réponse dans 10 jours.




Stéphane
Champain


Stéphane
Champain va repartir en D4 avec sa Citroën Saxo VTS 16V F 2000 :
« Je ne ferai que 5-6 courses selon les
budgets et l’avancement de la voiture. Nous avons tout de même monté un gros
moteur et une boîte de vitesses de Saxo kit car ».




Julien Debin



En
panne de budget, Julien Debin sera, malheureusement, un spectateur attentif durant
la saison 2010.




Christian
Mouillevois


Pas
de rallycross cette saison pour Christian Mouillevois qui a vendu sa Citroën C2
R2.




Lionel Hénocq

Lionel
Hénocq court une année sur deux. Donc pas de rallycross cette saison pour un
des plus anciens de la discipline.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Infos Logan Cup Rallycross



(02-2010)

Technique

Depuis
deux saisons, les Logan étaient restées de série, si ce n’est d’adoption d’un
pont court à mi-saison 2009. Un appel d’offre a été lancé pour 2010. C’est
finalement Olyméca Sport qui fournit un kit moteur (arbre à cames, modification
papillon, reprogrammation du calculateur, modification du galet de
distribution). Ces éléments font passer le moteur 1600 de Logan de 95 à 125 ch.
Olyméca Sport produit aussi un kit plastique reprenant intégralement les formes
originales (ailes avant droite et gauche, capots avant et arrière, portes avant
gauche et les deux portes arrières). Sans compter le kit vitres Macrolon, pare-brise
Margard et panneau de portes. Cette cure d’allègement fait passer le poids de laLogan de 1030 kg à 950 kg, soit 80 kilos de gagné.




Coût : kit polyester,820 euros HT,

kit vitres, 626 euros HT,

et kit moteur, 760 euros HT.

Prix de l’ensemble,non monté, 2206 euros HT,

Avec la TVA a 19,6% cela fait exactement 2638,38euros TTC.

Déjà 14 kits ont été commandés.



Adresse : Olyméca Sport,

1 rue du Château d’Eau, 85640 Mouchamps.

Tél : 02 51 66 2882.

Fax : 02 51 66 21 45.

E-mail : olymecasport@wanadoo.fr.

Site Internet : www.olymeca-sport.fr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 251 Classification et Définitions 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2309&cat=docffsa

Article 252 Prescriptions Générales 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2310&cat=docffsa

Article 253 Equipements de Sécurité 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2311&cat=docffsa

Arceaux 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2313&cat=docffsa

Notice Montage Système HANS 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2312&cat=docffsa

Article 254 Règlement Groupe N 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2314&cat=docffsa

Artcile 254 A Règlement S2000 Rallye 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2315&cat=docffsa

Article 255 Règlement Groupe A 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2316&cat=docffsa

Article 260 Règlement Groupe R 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2317&cat=docffsa

Article 260 D Règlement Groupe R3D et R3T 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2318&cat=docffsa

Liste des Voitures homologuées FIA 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2320&cat=docffsa

Définition Groupe Z 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2321&cat=docffsa

Caducité FA - FN - F2000 - Gr Z 2010 MAJ 22-12-09 Nouveau : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2322&cat=docffsa

Définition F2000 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2323&cat=docffsa

Règlement Technique F2000 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2324&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués F2000 -2L 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2325&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués F2000 +2L 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2326&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués GrB -2L--F2000 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2327&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués GrB +2L F2000 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2328&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués F2000 Def 2 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2329&cat=docffsa

Règlement Technique FC - FS 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2330&cat=docffsa

DISPOSITIF DE SECURITE F2000,FC,FS, F2000 Sp 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2331&cat=docffsa

Règlement Technique GT de Série 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2332&cat=docffsa

Liste des véhicules homologués en GT de Série 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2333&cat=docffsa

Règlement Technique Rallycross 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2334&cat=docffsa

Règlement Technique Autocross 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2335&cat=docffsa

Règlement Technique Sprintcar 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2375&cat=docffsa

Règlement Technique T3F 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2338&cat=docffsa

Règlement Technique Fol'Car 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2337&cat=docffsa

Règlement Technique Camioncross 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2339&cat=docffsa

Classification et Définition Tout Terrain 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2340&cat=docffsa

Prescriptions Générales Tout Terrain 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2341&cat=docffsa

Equipements de Sécurité Tout Terrain 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2342&cat=docffsa

Règlement Technique T2 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2343&cat=docffsa

Règlement Technique T1A et T1B 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2344&cat=docffsa

Procédure de Mesure de Bruit 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2345&cat=docffsa

Passeport Technique 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2347&cat=docffsa

Equipements de Sécurité Listes Techniques 2010

Liste N°29 HANS et Casques homologués 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2348&cat=docffsa

Liste N° 25 Caducité Nomes des Casques 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2374&cat=docffsa

Règlementation Siège 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2349&cat=docffsa

Liste N°12 Sièges Homologués FIA : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2350&cat=docffsa

Règlementation Harnais 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2351&cat=docffsa

Liste N°24 Harnais Homologués FIA 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2352&cat=docffsa

Règlementation Combinaison 2010 : http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2353&cat=docffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Meph c'est Manu qui va être content, là il a la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa me fait plaisir de faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben! çà si c'est pas complet bravo

Plus de secrets pour le Rallycross, Meph 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc je reviens sur ma première question, avez vous eu vent d'une catégorie "historique" pour le rallycross ??? Car il y aurait de quoi faire WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...