Invité Posté(e) le 26 août 2010 Photos Rallye Allemagne la semaine dernièreCrevaison de Solberg devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 suiteSordo, notre champion Seb et Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 suiteRentrée au parc d' HirvonenFigure bien connu, notre Vichysois Philippe Bugalski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 SuiteSpéciale Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour ces quelques photos si tu en as d'autres je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 août 2010 mickado35 a écrit:merci pour ces quelques photos si tu en as d'autres je suis preneur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 août 2010 CHRIS :C'était Sainz en voiture 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 didu a écrit: CHRIS :C'était Sainz en voiture 0 ?Oui, gagné ,c'est Carlos et je peux te dire qu'il envoi encore, et avec une WW Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Photos du Rallye historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Suite et quelques groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Passage sur une partie terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2010 CHRISRALLYE a écrit:didu a écrit: CHRIS :C'était Sainz en voiture 0 ?Oui, gagné ,c'est Carlos et je peux te dire qu'il envoi encore, et avec une WW SiroccoMerci !Il paraît que VW inscrirait ce modèle de Sirocco WRC en championnat l'année prochaine.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je ne sais pas si le groupe VAG va inscrire des Scirocco en WRC?Par contre BMW doit engager des Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avec la nouvelle réglementation pour l'année prochaine, ça va remettre un peu de piquantpour le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Celà va être un nouveau championnat et des voitures entièrement nouvelles aussiMais je pense que Citroén et Ford, fort de leurs expèriences auront toujours l'avantage.Et ils gardent leurs pilotes Mais c'est vrai que çà peu changer les données, et tant mieux pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui c'est sûr, dans l'adversité certains talents peuvent se révéler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila une réponse sur le fait de l'arrivée de WW en WRC http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-4814/220810-volkswagen-vise-le-wrc-en-2013-a vous de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Mickado pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ben voilà! les choses sont claires, tout est dit sur cet article d'auto hebdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une petite news http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-4949/070910-gronholm-fait-des-essais-pour-mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle est pas belle celle-ci de photo ? (rallye d'Allemagne 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah si Didu elle est excellente !!! Par contre pourquoi autant de vide en dessous de la photo ??? Corrigé car corrigé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ainsi ça va mieux Manu ?Je vois que l'oeil du modo est affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui c'est nickel mon Didu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci pour les photos didu moi je trouve que ça fait un peut trop schow al americaine avec les motards !! j aime pas trop ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour le rallye de France en Alsace ils abandonnent les motards . . . . . . . . . . . . ils vont faire un lancer de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Le pire c'est quand ils vont le faire en Bretagne . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . pourvu qu'ils ne fassent pas un lancerde menhirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il ne feront pas un lancé de ménihrs ,mais de korrigans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites