grand fusil 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici :@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belle épreuve et jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 T'es jolie Didu avec ta belle cravate rouge !!! Merci pour l'info Gordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 21 août 2010 de rien !! s'est avec plaisir @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le Meph va peut-être le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 21 août 2010 didu a écrit:Le Meph va peut-être le faire ? possible ?? je n'est pas revue pascal depuis un ptit moment , mais s'est bien son truc se genre de rallye .pour moi se ne sera pas encore pour cette fois !!! gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 août 2010 bin non désoléje serais en plaine prepa pour le circuit de lurcy-levisavec mes semaine a la c....je ne peut preparer que les weekendle GTT passe au contrôle lundi a propos j'ai trouver un centre sympa avec un gars qu'il faut que je rammene ici aussi grand passionner de voiture ancienne tu doit le connaitre steph il bosse a guerigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 août 2010 je pense savoir !!!! un ptit bonhomme a moustache qui a plein d' ancienne RENAULT , et pilote ( je sais pas si il cour encore !!! ) il fait souvent les sortie piste ou cote historique .@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites