didu 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voilà un superbe salon ! Le rêve, avoir son auto jusque dans son salon.Il a été fabriqué avec des pieces d'Alfa Berlina 1750, le prix ? 25 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 août 2010 Copyright : http://www.passionsmobiles.com/files/index.php?id=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour ce topic je vais me renseigner pour la négociation niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je fais ça avec des pièces de 4cv dans mon salon, et c'est sûr, je me fais mettre dehors par ma femme !!!Sinon, c'est sûr c'est chouette, mais c'est pour célibataire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 mickado35 a écrit:merci pour ce topic je vais me renseigner pour la négociation niveau tarif Peut-être à la côte argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 août 2010 falcorth a écrit:Je fais ça avec des pièces de 4cv dans mon salon, et c'est sûr, je me fais mettre dehors par ma femme !!!Sinon, c'est sûr c'est chouette, mais c'est pour célibataire !!!! Nenette ne ferait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nan !!! A la rigueur une miniature de 4 pattes dans le salon, mais toutes les autres, dans mon bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites