didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Juste pour le plaisir du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Qu'est ce que j'aimerai monté dedans une fois, juste une fois !!! Mici Didu pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 août 2010 Spoiler: je me dis la même chose pour Laetitia Casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 13 août 2010 EXTRA MORT DE RIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 une T16 de série........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'aime bien aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 MERCI, MERCI, MERCIQuelle voiture fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à l'époque peugeot les vendaient (à la fin) une poignée de cerises car il fallait qu'il en ait vendu suffisament pour l'homologationaujourd'hui il faut plusieurs kilos... d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 olivier89 a écrit:à l'époque peugeot les vendaient (à la fin) une poignée de cerises tu es sûr de ce que tu dis....????....de mémoire elle valait quand même 250 000 Francs !......bradées,bradées pour vendre les dernières peut être.......étonnant et dommage surtout que je n'en ai pas acheté une..... ps: pour homologuer une voiture, ce n'est pas le nombre de voitures vendues qui comptent ,mais le nombre de voitures construites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 entre autre 200 pour l'homologation si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mephysto58 a écrit:entre autre 200 pour l'homologation si je ne me trompeça doit être çà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 disons que c'était une poignée de bonnes cerises, moins de 180 000 francsaujourd'hui elle cote 60 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 olivier89 a écrit:disons que c'était une poignée de bonnes cerises, moins de 180 000 francsaujourd'hui elle cote 60 000 euros...ben je ne vais pas que te contredire mais : 180 000 F en 86 = + ou - 60 000 € actuels à un chouia près.......tu appelles ça une poignée de (bonnes) cerises.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est des grosses cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la belle auto de marc Morize il y a quelques années en rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 olivier89 a écrit:c'est des grosses cerises les cerises de Coulanges la vineuse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mickado35 a écrit:la belle auto de marc Morize il y a quelques années en rallycross c'est pas plutôt Fabrice ?...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui tu as raison je m'en suis aperçu une fois le message envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas grave, c'est la même famille.........mais j'ai cru que tu avais déja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Citation :les cerises de Coulanges la vineuse............ connait coulange la vineuse, y a gt2i, mais pourquoi les cerises sont chers là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 olivier89 a écrit:connait coulange la vineuse, y a gt2i, mais pourquoi les cerises sont chers là bas?elles ne sont pas plus chères qu'ailleurs certainement, mais c'est là que j'en ai cueillies la dernière fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Micka, jolie celle de Morizé : UN AVION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites