didu 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un joli article que j'aime lire et relire souvent ! Aller je vous le poste, bande de veinards Qu'est-ce qu'elle est belle, qu'est-ce que j'aurai aimé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Arrête Didier, te fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que c'est beau tout ça Didu... J'essayerai de lire un peu tout ça !!! Mici à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'espère bien que tu vas lire Manu, sinon à quoi ça servirait que je postede si beaux articles, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ben je dis essayé car c'est ecrit tout petiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je te comprends, mais si c'était un article sur Béyoncé tu ne trouverais pas l'écrituretrop petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcorth1 0 Posté(e) le 11 août 2010 En même temps je ne vois pas ce que viendrai faire du texte dans un article sur Beyoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les mensurations Manu, les mensurations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 août 2010 bin oui manu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites